lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autre chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Autre chose... Répondre en citant

Je dois lire quelques articles en lien avec l’ambigüité sexuelle, la question de l’identité et d’Eros….et oui….une autre lecture de ce que j’ai l’habitude lire çça

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Autre chose... Répondre en citant

C'est fou....mais qu'est ce que ça interroge toute cette question autour du séxe, du genre, de l'identité...etc. çça .

Les filles, me connaissant un peu, je sais bien que je vais vous souler avec ce que je vis, je rencontre et je lis en ce moment, si à un moment donné, vous trouvez que c'est trop, deux possibiltés s'offrent à vous, ne pas me lire ou me créer une rubique pour que je me soule toute seule... Rolling Eyes .

A vous de choisir !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Autre chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation