lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'urticaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: L'urticaire Répondre en citant

Je fais de l’urticaire au niveau des pieds et des bras depuis quatre jours ….c’est fou ce que ça peut être désagréable, Je n’arrêt pas de me gratter….c’est vraiment intenable….
Bien entendu j’ai pensé à la varicelle, mais tant mieux que non, car selon mon frère ça doit commencer de la tète vers le bas et pas le contraire….mais je peux être un cas unique ????
Je vais voir un médecin demain…mon Dieu…..mon ,corps me fatigue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: L'urticaire Répondre en citant

Quelque chose te démange, vas savoir quoi...

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: L'urticaire Répondre en citant

Oui....surement Dr.Wise

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: L'urticaire Répondre en citant

dr wise Very Happy en même temps, j'ai parfois un peu l'impression de me reconnaitre dans le personnage du dr green, dans ses côtés abjects et imbus de lui, dans son cynisme à toute épreuve...

Astrée

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: L'urticaire Répondre en citant

Plutot Dr House !!!!!

Mon urticaire prend de plus en plus d'éspace sur mon corps....pas agréable....ça me démange beaucoup!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: L'urticaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation