lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les films à partager
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le film "Le temps d'un week end " avec Al pacino.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

Astrée a écrit:
  J'ai beaucoup aimé le film "Le temps d'un week end " avec Al pacino.

pour celles qui voudraient le voir http://www.megaupload.com/?d=BTNTXGZ2

Astrée

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

C'est fou mais comment tu fais pour trouver les liens pour le téléchargement ??? Rolling Eyes

Ne m'explique surtout pas.....continue juste à le faire.....c'est plus simple...Merci wise Okay

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

taper le nom du film + megaupload sur google...

sainte Patience, priez pour moi...

Astrée

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

Je ne fais que ça mon enfant .... Laughing

Astrée

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

Wise....pourquoi quand je visionne Philadalphia, il n'y a pas le son ?????

Ne me tape pas SLTP , je te promet que je ne te poserai plus de question, c'est la derniére...................................enfin.................................pour aujourd'hui Embarassed

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

Il arrive que les fichiers soient incomplets ou corrompus. Je n'ai pas chargé tous les films dont j'ai mis les liens, c'est pourquoi je ne m'en suis pas aperçue. Je vais essayer de te trouver un autre lien avec un fichier valide cette fois-ci...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

bon, il est en 2parties à télécharger
http://hotfile.com/dl/37750035/133e3b8/Philadelphia_.part1.rar.html
http://hotfile.com/dl/37758571/39ac52c/Philadelphia_.part2.rar.html

en espérant qu'il fonctionnera cette fois-ci Rolling Eyes

Astrée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

Je te remercie wise beaucoup pour l'éffort et le temps que tu prends pour que j'arrive a voir ce film mais bon ça ne marche pas non plus ......bon...laisse tomber.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: les films à partager Répondre en citant

Alors c'est toi qui a un problème avec ton ordi car j'ai téléchargé ce fichier et je l'ai lu sans soucis et cette copie est d'excellente qualité. Il doit te manquer des codecs à installer pour ton lecteur, mais là à distance je ne vois pas comment faire pour t'aider...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: les films à partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation