lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: des merci Répondre en citant

j'avais envie ici de faire part de ma reconnaissance pour autrui, c'est pourquoi je tiens à dire merci à toutes celles qui ont eu la bonté, la générosité et la gentillesse de m'apporter leur aide et leur soutien, hier, aujourd'hui et j'espère encore demain. A celles-ci qui ont bien voulu, su m'écouter et vouloir mieux me connaitre, à celles qui ont servi et servent encore ma cause et mes desseins. Un merci sincère à toute personne qui m'apporte de l'aide sans tirer pour autant de profit de ma situation précaire car elles savent qu'aucun enjeu ne vaut la peine de me déstabiliser voire m'anéantir.
Je ne suis rien ou si peu. Merci de m'avoir aidée à redevenir si peu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: des merci Répondre en citant

C’est  très beau ce que tu viens d’écrire Wise….je pense que si ces personnes t’ont soutenues c’est parce que tu le mérites bien….moi, qui ne te connais que très peu, je suis certaine que tu n’es pas si peu…mais une grande Dame

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: des merci Répondre en citant

non, 1m65 seulement.
Ces remerciements s'adressent à toutes personnes qui ont été ou sont encore en contact avec moi sans exception. Il faut donc parfois lire entre les lignes ma reconnaissance, mais aussi mon pardon voire mon indifférence. En absolvant les autres, je m'absous aussi, même si je ne vois pas en quoi je devrais être absoute. Personne ici bas n'a le monopole de dire ce qu'est le bien ou le mal, il n'a que la capacité de le faire ou non.

petale

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: des merci Répondre en citant

j affirme connaitre un etre execptionel et suis toujours heureuse de te lire et te voir , c est un plaisir de te connaitre et d etre pres de toi lorsque le temps nous le permet , continue d etre et qu importes les humeurs l essentiel est celui de savoir que tu es une grande dame comme l ecrit astree alors boussa du ramadan au gout de la harira de ce soir !

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: des merci Répondre en citant

Je n'ai rien d'exceptionnel, ou plutôt si, je suis aussi exceptionnelle que n'importe qui. Et si finalement nous étions la fine fleur du genre humain?
Ce n'est pas difficile, me diront les dominants, les prédateurs, méprisants et condescendants de l'autre. Eh bien moi je pense que les perles poussent aussi et surtout au ras du sol. Tant pis pour celles et ceux qui ne se fient qu'à l'"avoir". L'"être" est bien plus riche, mais aussi plus difficile à atteindre. Les contes de fées le disent : une princesse se cache toujours derrière une servante...

Astrée

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: des merci Répondre en citant

Ce que tu as écris Wise, me fais penser a une patiente et aux enfants d’une manière plus générale, a quel point j’ai étais tellement de fois émue et prise au dépourvus avec les enfants. Ils m’épatent, m’apprennent tellement de choses, je pense que nous ne prenons pas assez de temps pour les écouter et pour mieux les entendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: des merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation