lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Ulcére se reveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Mon Ulcére se reveille Répondre en citant

Depuis quelques jours, je sens bien que mon estomac va mal, tous les matins des nausées, douleurs...etc, je crains que je fasse de nouveau une poussée d'ulcére.....je redouted'aller voir ma gastro, parce que depuis le temps qu'elle me demande de faire une biopsie et que je traine...je détéste la fibroscopie....c'est un examen que je ne supporte pas du tout.
 J'ai le choix de reprendre mon moprale et ce qui va avec ou aller chez ma gastro ??? Je ne sais pas...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Mon Ulcére se reveille Répondre en citant

En effet, tu as le choix. Mais qu'est à dire? soigner le symptôme ou bien la cause elle-même? Parfois il vaut mieux dans un premier temps soigner les plaies du corps pour se sentir assez solide et affronter celles de l'âme.
Ça me fait penser que lundi une copine m'a appelée Koubida. Elle ne croyait pas si bien dire...

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Mon Ulcére se reveille Répondre en citant

En ce moment....j'avale mais je digére trés mal....les choses me restent sur l'éstomac, ça devient tellement lourd que ça me donne envie de vomir....vomir mes tripes....

Dis comme ça....j'aurai plus besoin de mes séances, mais ceci ne m'empéchera pas de reprendre mon TRT.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Mon Ulcére se reveille Répondre en citant

excellent! alors comme ça il y a des choses qui passent mal... Dans ma famille ils étaient champion du monde de la pilule difficile à avaler, des pastilles rennie trainaient un peu partout sur les tables de chevet et chacun parlait de son ulcère pour ne pas à avoir à parler du reste... Merci de me rappeler ce petit détail cocasse et typique de mon environnement originel;)

Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Mon Ulcére se reveille Répondre en citant

Bon....quand je fais taire mon Ulcére....ma migraine prend le relais.....quelle prise de téte !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Mon Ulcére se reveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation