lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacré Obama !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

s'il s'avérait être musulman, il serait accusé de parjure et devrait illico quitter son poste à la présidence. Voilà la conséquence. Les conservateurs se plaisent à faire courir ce bruit, après qu'Obama ait clairement dit qu'il approuvait la création de la mosquée près de ground zero. C'est une tentative de déstabilisation de l'opinion et ça marche. Près d'un démocrate sur deux sondé doute des convictions religieuses du président. Mais bon, il n'en faut pas beaucoup pour déstabiliser un américain de base Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petale

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

bien raison! en général ils sont basés ailleurs que chez eux  Mr. Green

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

et même là bas, ils se plantent toujours Mr. Green

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

En générale, là bas, ils s’implante plus….

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

apporte moi la preuve que les states sont sortis gagnants dans un conflit officiel et je t'offre 10kg de chocolat noir.
La Corée, le Vietnam, Cuba, l'Irak et enfin l'Afghanistan, tous ces fiascos générant des milliers de morts de part et d'autre le démontrent suffisamment.
Ils sont bien plus forts en travail d'influence sur certains pays via l'économie et la vente d'arme. C'est tout ce qu'ils savent faire. L'argent n'est-il pas le nerf de la guerre?

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

Et je te donne la preuve que se sont de bon manipulateurs et de grand emmerdeur et des criminels ….tu me donnes les 10 kilos de chocolat noir ???

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

toi t'es à sec de tablettes... Je vais voir ce que je peux faire. Une fontaine à chocolat ça t'irait?

Je ne remercierai jamais assez De Gaulle d'avoir dit non au pacte de l'OTAN.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

Une fontaine de chocolat noir....le réve...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:32 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

et quand le rêve devient réalité est-ce que ça peut gâcher le plaisir?

purée ça y est, on est HS... En même temps ça détend un peu le ton du topic, donc une petite page de pub ne nuit point

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

Trés bonne question Wise .......

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

Je pense que NON, puisque nous avons la capacité de renouveler, de réver autrement.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

tu veux dire qu'on se tourne illico dans la quête d'un autre rêve? Toujours plus?

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

Pas forcément illico, ni en plus ou en plus fort.
  Je pense que nous avons au fond de nous , ou quelque part, cette capacité de créer et de réver, ça prends le temps qu'il faut pour que ça prenne forme et que ça est du sens mais le réve continu....sur un autre registre, avec uen aute intensité....mais le réve est toujours présent, autant que la vie.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:02 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

ça fait rêver, tout ça...

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!! Répondre en citant

Tu vois wise, meme si je maintiens et je suis convainque.
   Mais...vois-tu aujourd'hui ça va tellement pas bien que je ne sais pas trop quoi dire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Sacré Obama !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation