lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas de séxualité et pas de partenaire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Le probléme est réglé.....il est temps de devenir hétéro....ou d"aller dormir

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Devenir hétéro, quelle drôle d'idée...
J'ai dépassé le manque de tout, je me laisse porter sur la vague de l'imprévu, celle qui me rétame à chaque coup parce que je ne la vois jamais déferler sur moi. C'est bien mieux ainsi car je n'ai plus le courage d'aller de l'avant. On peut oublier, tout peut s'oublier... comme disait Brel. Enfin presque tout.
La sexualité, c'est important mais pas essentiel, la partenaire, ça n'est absolument pas indispensable... L'important, c'est d'être ou d'avoir été aimée au moins une fois dans sa vie. Ça n'a pas de prix et toute la structure psychique peut reposer sur cet unique don.
Je réalise aujourd'hui que c'est ça qui m'a sauvée, qui m'a donné la force de ne pas sombrer, qui m'a apporté une bonne raison de continuer à avancer. Cet antagonisme entre l'amour et l'indifférence, comme une pépite d'or au fond d'un tamis rempli de cailloux quelconques.
Aimer est un bonheur et une souffrance, être aimée est un cadeau divin.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

ce que tu écris Wise c'est beau et je suis en partie d'accord avec toi....mais je pense qu'avoir une personne dans sa vie, quelqu'un dont on est amoureux et attaché, une personne avec qui nous pouvons partager le meilleur comme le pire, le quotidien avec ce qu'il comporte, au delà de la séxualité....tout cela n'a pas de prix et c'est important....du moins pour moi.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Ouh là, je n'évoquais pas cette perfection rarissime et totalement illusoire. Je ne parlais que de sentiment, ce qui est déjà colossal. Partager mon quotidien en harmonie avec un être qui m'aime et que j'aime, c'est pour moi de la science fiction et pour plein de raisons. D'abord parce que cette personne n'existe pas, ensuite parce que c'est très difficile de faire des compromis même si l'amour est là, enfin par peur que la flamme s'éteigne dans le bain de l'habitude et de la routine. Affaire réglée pour moi.
Avis à la population, je ne suis un danger pour personne, qu'on se le dise!!! Ce préalable étant formulé, j'espère enfin que les gens sauront "m'utiliser" sur un autre plan que celui-là, en d'autre terme je ne puis plus être un objet de manipulation au service de quelque manigance de conquête, puisque moi-même je n'attends ni ne cherche rien des autres à ce sujet. No love, no sex, and anyway, no life.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Oulala..................
   la maniféstation est prévue pour quelle date ????

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

c'est un sit in
J'ai juste annoncé la couleur. Je ne suis qu'une entité, ici comme dans la vie. Je laisse les restes aux affamées et autres matérialistes à deux balles. Ma vie est tellement plus simple ainsi... çça

Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Et pourquoi donc annocer la couleur ????

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

C'est une façon de parler. Laisse tomber, j'ai fini par me calmer. J'aurais du poster ça en "coup de gueule"...
Je vais résumer et clore mon intervention sur ce sujet : aimez vous les unes et les autres et ne venez pas m'emmerder avec vos histoires à la con où je me retrouve l'arbitre puis le mauvais sujet de l'histoire. Je suis à la retraite!

Astrée

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Oulala.....j'ai l'impression d'avoir rater un épisode  qu'est ce qui se passe ??? allez...je laisse tomber parec que j'ai comme l'impression que je ne comprendai pas de toute maniére.... çça

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:03 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

tu n'as rien raté et ce n'est pas interne au site. C'est juste que j'ai l'impression que dès que je met mon nez hors de chez moi de me faire manipuler par des personnes qui m'ont vite cernée et cataloguée. Alors je suis en colère et je ne fais que l'exprimer ici en écrivant avant tout pour moi où j'en suis avec les histoires et autres manigances entres filles. Point barre, fin des bombardements.

Astrée

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Ah.....d"accord....je comprend mieux.

Et bien écoute, c'est bien...tu peux trés bien te défouler ici...c'est un éspace bien contenant....je l'ai exérimenté. Wink

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

oui... sinon où le hurler... Tout ce trop plein d'illusions, d'aliénation. Maintenant que la douleur s'estompe, que l'âme est anesthésiée, extraire tout ce qui pourrait la faire souffrir à nouveau et pour cela accepter d'abandonner des pans entiers du passé, préférer l'oubli aux souvenirs, préférer l'inconsistance au toucher. Enfin vivre sans l'âcre cigüe des sentiments puisque ceux-ci ne terminent leurs course que dans la laideur d'une grimace de douleur, les yeux humides et le corps tendu.
Fontaine...

Astrée

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Bon....une seconde lécture s'impose.....je confirme mes médocs brulent mes méninges çça

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

je résume : penser ça fait ressentir et ressentir, ça peut faire mal, alors arrêter de ressentir donc arrêter de penser. Pour cela, arrêter de partager, juste communiquer de manière parallèle et non plus dans l'échange.
Je savais bien qu'en y mettant des fleurs ça deviendrait incompréhensible, alors voilà, j'espère ainsi avoir fait clair et neutre.

Astrée

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire.... Répondre en citant

Merci Wise.....effectivement c'est plus claire dis ainsi pour décrire quelque d'aussi beau avec des termes limite romantiques, pour finalement dire.......restons dans le dialogue !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Pas de séxualité et pas de partenaire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation