lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie ou besoin de quoi en ce moment ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Envie ou besoin de quoi en ce moment ?? Répondre en citant

Très égoïstement, mon mal être gastrique me pousse à penser à mon besoin de citronnade… Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Envie ou besoin de quoi en ce moment ?? Répondre en citant

Besoin de dormir mais pas envie. Besoin des autres mais pas envie de les voir. Envie de me saouler jusqu'à en crever, ce qui est très facile et rapide. Mais pas besoin de réfléchir, je sais que la raison l'emporte toujours, hélas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Envie ou besoin de quoi en ce moment ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation