lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!! Répondre en citant

Sans parler de la flambée des prix des fruits, des légumes et de la vaiselles!!!, mais aussi des soirées pour ceux qui peuvent se le permettre, exemple :
Des soirées magiques et inoubliables a l'hôtel Safir mazafran - Zeralda pour un Ramadhan 2010 placé sous le signe de l'été. Une déco magnifique, une ambiance d'enfer, un voyage en plein milieu de la fête.

2 ambiances, 2 lieux..... Une seule destination

- Une ambiance estivale a la piscine avec des dj's, performers, spectacles, live, jeux aquatiques, karaoké géant... et bien sûr la baignade est autorisée...

- Une ambiance orientale à la kheima pour ceux qui veulent vivre l'ambiance ramadhan originale.

pleines de surprises vous attendent..

restez branchés pour plus d'infos trés bientot

Les nuits feutrées est un concept créer en 2009 par l'agence LIBERTA Corp.

Lieu : Hôtel safir mazafran (piscine et kheima)

Tarifs :

Piscine :
- 600 da les jours de semaine
- 1000 Da le week end (jeudi - vendredi)

un thé et un gâteau sont offerts ainsi que les jeux (playstation, wii, billard et ping pong)
baignade autorisé

Kheima :

- 1000 da (avec thé et gateau)

Bien entenndu ....cet hotel par rapport à d'autres est le moins cher.....je vous laisse le soin d'imaginer les prix ailleurs....

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!! Répondre en citant

Bon.....ramadhan c'est demain....c'est décidé...bon courage pour celles qui le font Okay

Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!! Répondre en citant

En sortant du boulot....j'ai été frappée par le monde fou qu'il y avait dehors, tous les magasins étaient remplis de personnes, a un moment donné je me suis posée la question est ce qu'ils voient ce qu'ils achétent ou pas??? j'avais l'impression que toutes ces courses étaient compulsives.....c'était effrayant !!!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!! Répondre en citant

bon ramadhan... ici aussi ça grouillait partout, les boucheries et les pâtisseries ouvertes jusqu'à 21h pour les retardataires. Il ne faut pas rater un euro, surtout au mois d'aout qui est en principe le pire mois de l'année en terme de chiffre d'affaire. L'Islam se vend très bien ici et on peut constater de visu le pouvoir d'achat des croyants, croyez moi Wink
En prime, les gamins ont arrêté de tourner dans le quartier et de faire des roues arrières avec des motos de cross sous mes fenêtres à longueur de temps. Ça repose un peu mes nerfs et mes oreilles. Les niqabs fleurissent un peu partout, mais ça va très bien avec le temps pluvieux et maussade que nous nous tapons. Que du bonheur, en somme.
Vive le Ramadhan, vive la France, vive la République.

C'était wise, en direct de Racailleville, à vous les studios!

Astrée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!! Répondre en citant

Laughing
  Mais attend...tu décris Alger ou la france ??? Wink

petale

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!! Répondre en citant

ici les prix chez nos amis turcs restent correctes pas de hausse en vue , le prix de la viande est meme au rabais et tant mieux , les fruits sont eux des denrees a prix exhorbitant mais en somme toute la biere reste toujours buvable et a prix tres abordable 2,80 le demi litre yes Embarassed ha j ai meme acheter un journal quotidient d ici l abendzeitung qui donnes en titre

bienvenue a vous musulman !!! wow et moi qui pensait que l epidemie etait partout et bien non , en baviere enfin a Munich le maire leurs souhaites la bienvenue et ce en gros titre du quotidient , c est pas sympa tout ca !!

ici c est plus niquab d arabie saoudite et emira qui sont au rendez vous , les niquab des turques sont chatoyantes rose jaunes vert une multitude de couleurs posees sur de jolie minoi d environ 18 ans ah comme il fait bon fleurir en ete

ici radio zenetti a vous les studios !!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!! Répondre en citant

Astrée, la banlieue parisienne, c'est comme le bled, puisque beaucoup de maghrébins, mais aussi d'africains subsahariens y vivent depuis deux à quatre générations. Ils sont une niche commerciale comme les autres, il n'y a qu'à voir comment le développement de produits hallal s'est fait de manière fulgurante ces dernières années. On est loin des moutons qu'on égorgeait dans la baignoire des salles de bain...
Pétale, je ne suis pas étonnée que les allemands soient muslims friendly. Un peuple en plein déclin démographie du fait de sa loi du sang depuis des siècles a tout intérêt à récupérer une population qui se reproduit en partie grâce à l'Islam.
Les allemands montrent ainsi l'exemple en matière d'accueil et de tolérance dans la majeure partie de ses Länder avant out pour cette raison. La loi fédérale définissant l'acquisition de la nationalité, l'Allemagne comptera d'ici une décennie une augmentation non négligeable de sa population...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Les soirée de Ramadhan....mois sacré avec de sacré prix !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation