lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Les filles que se passe t-il ????? C'est la chaleur qui vous fait cet éffet ????
  ça va pas là....
  Je m'ennuie toute seule.....si il ya quand meme Wise et tant mieux sinon ça serait le désert.

Vous préparez le ramadhan ou quoi ????

Pffff.....allez faites un effort....

Pétale....je sais , elle vadrouille quelque part...je n'ai pas compris grand chose a son parcours mais bon...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

eh oui, c'est la période des vacances d'été et le ramadan est pour demain (du moins ici). Sur certains forums, c'est aussi le désert. Ça fait des années que je constate ce phénomène. Les gens voyagent, ou bien s'écartent un temps du net pour être en phase avec ce fameux mois de jeûne... Justement, celles qui le font ont elles une appréhension à poster sur pareils sites et pour quelles raisons? J'ai mon idée là dessus, mais bon...

Astrée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Quel lien pourrait-il y avoir entre le ramadhan et ce type de sites ???
A mon sens aucun, nous pouvons jeuner (pour celles qui le font) et continuera être présents au sein de cet espace ??? Ou alors je me trompe ??

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Je parlais des sites gays muslims. Et puis un lien il y en a un. C'est la juste période pour se poser la sempiternelle question : l'homosexualité est-elle soluble dans l'Islam?
jdçjdr

Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Est ce qu'une personne homoséxuelle peut faire caréme ???? Laughing

Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

PFFFFF.....c'est super....je fais le monologue sur le site

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

oui un homosexuel peut faire carême. D'après certains et certaines (j'en parlais encore aujourd'hui avec l'une d'elles), ça n'est absolument pas incompatible. La question réside avant tout dans le fait de s'assumer en tant qu'être humain, croyant et pragmatique par rapport aux discours déformés et discordants distillés par les penseurs étroits, voire étriqués... Les dogmes s'appuient sur des écrits posés en des temps et des lieux si loin de la réalité présente qu'ils semblent aujourd'hui en décalage total avec la réalité. Il faut un homme et une femme pour assurer une descendance et ainsi transmettre des patrimoines, mais en est-on toujours là à l'heure actuelle? 7% de la population mondiale qui n'a pas forcément envie de se reproduire est-elle une menace pour l'humanité qui atteindra ses 7 milliards d'âmes? L'Amour (notez le grand A) est-il un danger pour la démographie, pour l'équilibre naturel, économique et géopolitique de la planète? Non.
Dont acte.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Ma question est plus coté de l'humour ou/et de la provoc, mais je pense bien que oui....

Son choix amoureux n'a absolument rien a voir avec notre foi....ensuite à chacun de se débrouiller comme il veut ou comme il peut avec ça ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation