lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Muse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

Depuis plus d’un mois que Khalil Djibrane est là tout seul, et vu ma grande capacité à supporter les choses figées, donc je poste ces quelques lignes en attendant …..Je ne sais quoi !!!!   çça

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

j'ai été la muse d'une belle plume, il fut un temps, maintenant révolu à jamais.
Ses poèmes étaient tous beaux, chacun à leurs manière. Mais ce qui était encore plus beau et que personne ne savait, c'est qu'il m'avait fallu plusieurs mois pour comprendre que tous ces poèmes m'étaient adressés, car ils étaient publiés dans un espace public. J'en ai donc savouré doublement la beauté alors que mon cœur lui était déjà acquis...

La première qui dit que je suis une romantique doublée d'une andouille se ramasse une baffe, compris?

petale

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

Embarassed heu je passe ! boussa

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

t'as intérêt

Astrée

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

toi romantique wise...bien entendu que non....qui oserait le penser 

Etre la muse d'un être....je trouve ça très beau....

Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

Je suis sans muse.....c'est triste Sad  

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

Moi non plus, enfin disons qu'elle s'est éloignée, portée par le vent...
Qu'à cela ne tienne, il reste les mots, ceux que l'on dit, lit, écrit et qui sont le reflet de nos pensées, tantôt sombres, tantôt agitées. Les mots lancés comme autant de bouteilles à la mer, certains s'écrasent sur le ressac, d'autres prennent parfois le large, au gré des courants de la vie. D'autres encore sont gravés dans le roc, comme pour ne pas les oublier, pour rappeler qu'on a vécu une seconde, une heure, un an dans un autre cœur.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Absence de Muse Répondre en citant

Pourquoi les choses changent ? se transforment ??
   Je sais c'est la vie, les expériences, le temps.....etc

Moi, qui pensais qu'on pouvait aimer sans mesure, que rien ne pouvait ébranler un amour vrai et authentique, que l'amour se conjugait a tous les temps et que les choses restaient ainsi jusqu'a ce que la mort nous sépare.....et bien NON.....la chute a été dure et pénible pour moi....!!!!!!!!!

Je ne sais pas si je suis preneuse ....ou si il me faut du temps pour ne plus idéalisé le lien amoureux !!!! Mais a la fois j'aime bien ma maniére de concevoir l'amour....Pffff....je ne sais plus !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Absence de Muse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation