lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agenda Culturel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ACTUALITES -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d’œil sur les manifestations culturels qui ont lieu cette semaine à Alger…je dirai BOFF….après c’est des histoires de gouts.
Entre Soirée 100% Flamenco avec Réda Sika & Farouk Mediteranio, Summer Fun, Tous @ la Plage ! Pas terrible, en plus vu l’heure et le lieu, il faut être forcément véhiculé….donc c’est réglé pour moi ….

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

c'est le vide sidéral partout, tu sais. Ici, c'est Paris-plage et franchement, ça vole pas très haut. Même l'expo sur Munch m'énerve. Le thème : "Munch, l'anti cri" Autant dire que montrer le reste de l'oeuvre de Munch sans en montrer ce qui a fait de lui une référence, revient à montrer un peintre très banal pour son époque, des vues de balades sur front de mer Baltique, crinolines et costumes austères, aucune originalité, bref, on en serait presque à regretter d'avoir découvert que Munch n'a eu dans sa carrière de peintre qu'un seul éclair de génie, le cri.
(je ferais une bonne critique culturelle, moi çça )

Astrée

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

Aujourd'hui je vais me rendre avec ma mère à un grand centre commercial qui a ouvert le mercredi et jeudi au public...Bon, j'imagine qu'il y aura un monde fou pas autant que sur les plages mais quand même, Bon j'espère que ça vaut le détour que ça ne ressemble pas a Carrefour" en Algérie.....car c'était une catastrophe.

A suivre.....

Astrée

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

Alors…ce fameux centre commercial de Babéz ( Bab Ezzouar)et des loisirs….vraiment rien d’extra ordinaire, mise a part le monde fou qu’il y avait, nous avons du faire un tour super rapide pour sortir, car à un moment donné j’avais le vertige.
La plus grande partie des magasins sont encore fermés !!!!! La salle de ciné pareille (chose qui m’intéressait le plus) et le boulling pareille (chose qui intéressait ma mère). Sinon quelques marques de vêtements connues, un immense super marché (UNO), dont le boss est le grand « Rabrab », il ya de toux mais franchement le prix est pratiquement le même a 10 dinars de différences, je ne vais pas me pater 20 Kilomètres pour 10 en moins…je préfère aller chez Aàmi Mansour, mon épicier très sympathique.
Sinon….il y avait beaucoup de « Chbrarék », comment vous traduire ceci : peut être : les nouveaux arrivistes qui portent 10 tonnes d’or et qui se prennent pour la classe supérieur, de pure arrivistes.
Parc contre plein, plein de Resto : Italien, libanais, chinois, indien…etc. Mais toujours fermés pour travaux…..à suivre !!!!!!

Astrée

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

Le programme semble etre pas si dégueulasse que ça pour cette fois - ci....bon apres il faut aimer la musique Andalouse et le Chaabi.....moi , ça me convient trés bien; c'est juste que ça va etre tard et un peu loin.....il ya des fois où j'aimerai bien avoir une petite voiture juste pour ces moments là que je rate.....mais bon

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

à qui le dis tu... Ici tu peux être en moins d'une demie heure sur le lieu d'un concert lorsque tu as une voiture ou mieux, un deux roues, alors qu'en transports en commun tu mettras plus d'une heure et il ne faut pas trainer au retour sous peine de ne plus trouver de métros. Les taxis coûtent très cher ce qui fait qu'on y réfléchit à trois fois avant de se lancer dans une expédition nocturne. L'accès à la culture se limite d'abord à ce niveau là.
Bon sinon moi mon agenda culturel se limite à une sortie par semaine chez une pote qui habite si loin de chez moi que je dois camper chez elle. Mais ça vaut le coup. Hier soir, un garçon nous a fait le dj et j'ai découvert plein de musiques que je ne connaissais pas. J'ai au moins gagné ça...

Astrée

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

Sympa ...la soirée et la musique....

Alors, si j'envisage d'aller passer une soirée chez une copine, pas loin de chez moi, au niveau transport...ça va puisque c'est à une trentaine de minutes de chez moi, mais le probléme, enfin, je que je vis comme probléme, c'est le nombre de souers qu'elle à, elles sont sympathiques mais elles parlents toutes en meme temps, sans oublier la mére....du coup ça me fais bizarre, j'ai l'impression de ne rien comprendre et qui écouter ??? Bref.....c'est creuvant !!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

enfin un petit répit dans l'hiver qui s'était installé ici. Du coup ce soir à 21 h, projection en plein air d'un film devant les Invalides, à Paris. Projection de quoi? je ne m'en souviens plus. Peu importe, je bouge, je vois des gens, je regarde un film et j'oublie tout...

Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

Ah….programme intéressant wise!!!!
Le film, ça doit être  « Forrest Gump »…..je déconne…bon j’avoue que c’est moyen 

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

En l'occurrence, c'est moi Forrest Gump en ce moment car tout le monde ou presque se fout de ma gueule Very Happy

petale

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Agenda Culturel.... Répondre en citant

non sans deconner tiens j ai comme une impression de deja vecu ! allez dehors wise cine bientot ! moi casserole en ebullition pour enfin entamer un repas chaud demain est un autre jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Agenda Culturel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ACTUALITES -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation