lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les forums lesbiens du Maghreb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: les forums lesbiens du Maghreb Répondre en citant

Je viens d'aller faire une petite tournée des principaux forums lesbiens du Maghreb et je peux constater que certains étaient en stand by, sinon en crise pour d'autres, d'autres encore sont carrément fermés. Est-ce l'effet ramadan couplé aux vacances d'été, est-ce une vrai crise qui se profile, je ne saurais encore le dire, mais j'observe de près ce phénomène et tente de me renseigner auprès de certains membres.
Que doit on en conclure? Je pense qu'il est encore tôt pour le dire, mais les symptômes sont bien là et il ne faut pas les négliger. Il nous faudra attendre la fin du ramadan pour confirmer ou infirmer ces hypothèses...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: les forums lesbiens du Maghreb Répondre en citant

Il est vrai qu’en matière de sites lesbiens, je n’en connais pas des masses, mais celui dont j’ai été virée, qui doit fonctionner plus ou moins avec Trois personnes, je me rends compte a quel point l’ennuie s’installe, les échanges deviennent stériles sauf pour parler de Q ou de qui va coucher avec qui ??
Ça prend un caractère très sectaire, où le différent n’a pas de place, est même très vite rejetée….ce sont des choses qui peuvent me mettre très vite en colère…
Le comble, c’est que j’ai été contacté par la modératrice, pour que je revienne mais avec un autre pseudo…ce qui est complètement fou, comme si j’étais une criminelle recherchée par la flicaille pour un meurtre et donc obligée de changer d’identité…….la connerie humaine dans toute sa splendeur !!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: les forums lesbiens du Maghreb Répondre en citant

J'ai moi-même été contactée un soir à une multi-conversation sur msn avec l'admin et une modo qui cherchaient à comprendre ce qui s'était passé et me demandaient comment faire pour solutionner la crise. J'ai donné mes pistes de réflexion qui ne les ont pas satisfaite car cela les remettait trop en question.
Il y a deux jour j'ai été de nouveau contactée par une modo qui me dit qu'elles pensent sincèrement à fermer le site et en refaire un autre, repartir sur des bases saines... bref, exactement ce que j'avais préconisé il y a quelques mois, au mot près.
Seront elles capables de prendre leçon de leurs erreurs en remontant un tel site, je ne le saurais, mais je sais ce vers quoi elles tendent à vouloir aller et cela semble être dans la même direction que nous. Je ne peux que leurs souhaiter bonne chance. Chat échaudé craint l'eau froide, en ce qui me concerne, et je ne renaitrai jamais des cendres de celles qui m'ont mises sur un bûcher.

FAT

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: les forums lesbiens du Maghreb Répondre en citant

le forum lesbiennes algeriennes les filles font leurs demande pour ce casser du forum il y a beaucoup de fillles qui me cherche 

petale

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: les forums lesbiens du Maghreb Répondre en citant

et bien mes cheres que tirer comme lecon si lecon il y a rien a part faire son cheminement et ne pas laisser place a la betise humaime prenommer le Q hi sorry Le I avec un point sur le i bon je laisse a ce forum le soin de se demerder , a jeter sans cesse la reflexion comme une malpropre on realise combien il fait bon naviguer son propre navire :::cad cerveau !!! allez une fois a venize je vous gondole avec moi siroter un cafe de tout coeur , o sole mio !!!!! vous me manquer tout de meme  Very Happy thats true wise !

Astrée

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: les forums lesbiens du Maghreb Répondre en citant

Oui...Pétale...fais nous signe quand tu seras à venise sur uen gondole....j'aurai l'impression d'y etre un peu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: les forums lesbiens du Maghreb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation