lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kfé, thé, despé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

Un litre de café, pur arabica. J'en veux et j'aime ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petale

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

magnifique !! manque plus que les petits biscuits

Astrée

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

Et un bon Makrout....

Okay

petale

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

petale

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

petale

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

bon lundi a vous les filles allez un ptit kawa a toute Wink

[media][/media]

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé kfé...

petale

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

special dedicace astree regales toi !

Astrée

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

Ma téte va exploser.....J'ai besoin d'un café super FORT....... Sad

Astrée

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

J'ai besoin d'un café et trés vite....sinon je ne vais rien comprendre au bla bla des conférenciers

Astrée

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

J'ai pris trois café, en plus des antalgiques mais....bon le résultat est le meme....;alors divan Crying or Very sad

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

marmite de café aussi, réveil difficile, chaleur montante, médocs à prendre. Me sortirai jamais de cet état de merde

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Kfé, thé, despé Répondre en citant

je me relis juste au dessus et ça me fait rire, vraiment Very Happy
nan, parce que je suis dans le même état, sauf que j'ai toujours pas de kfé
je garde mes pièces jaunes pour acheter du pain à la gosse pour le dèj, comble de l'absurde, j'ai encore de quoi faire de l'amlou, un truc qui vaut une fortune ici.
Je ferais bien un "troquet basket" (commander un kfé en terrasse puis partir en courant sans payer) sauf que j'ai justement pas assez la pêche ni la rapidité nécessaire pour courir vite.
Je bois du thé, ça me fait l'effet d'une bière marocaine, aucun effet de défonce, juste envie de pisser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Kfé, thé, despé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation