lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas de séxualité !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité !!!!! Répondre en citant

ça m'énervais beaucoup de voir apparaitre le meme sujet, sans réponse, sans échanges ( enfin si un peu quand meme) mais bon....comme ça c'est mieux .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité !!!!! Répondre en citant

t'es la championne du recouvrement, toi... Dire "pas de sexualité", ça veut dire qu'il en existe une, quelque part. Où? En nous, refoulée ou bien prête à l'emploi, que sais-je, mais je suis presque sûre à parier que même le plus puritain des curetons s'astique la nouille de temps à autre, histoire de soulager certaines tensions exercées par "les forces du mal" Very Happy
Il doit en aller de même pour les frangines et leur voeux de chasteté que j'irais bien briser en allant m'immerger au cœur d'une communauté de bénédictines Twisted Evil
Pardon mais c'est un de mes fantasmes Embarassed l'attirance pour l'uniforme, je présume...

Astrée

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Pas de séxualité !!!!! Répondre en citant

Sexualité…..Pas de sexualité là est la question du comment ??
Dans la religion musulmane, ils connaissent tellement l’importance de la sexualité que les hommes sont autorisés à avoir 4 femmes officielles en plus des maitresses…..quant à la femme elle doit se suffire à un seul officiel et des amants ou « amantes » selon…..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Pas de séxualité !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation