lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Grand moment de fragilité psychique....en plus mon seul etayage, mes séances , s'arrétent cette semaine jusqu'au début septembre.....je ne sais pas comment ça va etre, ça m'angoisse, j'ai peur....etc....enfin bref.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

il faudra t'habituer à ce que tout s'arrête, tous s'en aillent car ce sont les vacances, même en Algérie on semble faire un break. Et puis toi aussi tu vas faire un break, j'espère et profiter un peu du repos estival.
Je vous attendrai toutes là, si je m'en sors, promis. Moi je pars pas mais je risque de ne plus avoir de connexion avant très longtemps, donc je fais le plein de films pour les regarder sur le note book.
J'ai moins chaud, il a fait orage.

Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je ne pars pas, je restera dans mon service à bosser, il est vrai qu'il y aura moins de patient parce que eux seront en vacances.

Je sais bien que mon analyste a droit à un congé comme tout le monde, c'est jsute que ce n'est pas le bon moment pour moi, mais est ce qu'il y aura un bon moment ??

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ben non, il n'y a jamais de bons moments. J'ai décompensé gravement l'année dernière entre fin juin et fin septembre, je m'étais enfermée chez moi. Bon, c'était pas drôle, voire plutôt douloureux... Et puis le médecin qui n'avait rien compris.
Il faut peut être trouver un substitut, un lieu ou quelqu'un auprès duquel on dépose tout son "fumier mental", comme je me plaisais à le nommer lorsque j'y allais moi-même.
A un moment donné, j'écrivais, ça soulageait un peu ma charge. Mais tout est perdu maintenant et ce que j'avais écrit, je serais bien incapable de le redire à un analyste vu que c'est retourné là où ça n'aurait jamais du sortir.
Tiens, mon psy vient de m'appeler pour me dire qu'elle a un rdv qui s'annule et me propose d'y aller. Quelle aubaine...

Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Géniale pour ton rendez vous chez le psy....

Jusqu'au jour d'aujourd'hui, je refuse qu'il est là pour moi, je n'arréte pas en séance, je lui dire qu'il ne fait rien pour moi, qu'il est impuissant ou alors que je suis une telle merde, ou 800 DA, du coup que je vienne à la séance ou pas, il s'en fout puisqu'il aura ses 800 Da quand meme.

Est là, je le déteste un peu, car je lui reproche de ne pas me l'avoir dit suffisamment tot pour lui rentrer dedans le reste du temps et lui dire ce que je pense de lui et a quel point c'est un véritable lacheur, qu'au moment où j'ai le plus besoin de mes séances, il part en congé et moi au diable.....finalement encore une fois, il va falloir que je compte sur ma personne.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bon, finalement, on a parlé dosage, comprimés et autres chimies... Mais pas seulement. J'ai découvert qu'elle avait bossé au même endroit que moi il y a une dizaine d'années. Elle trouve que je vais mieux, mais elle ne sait pas que je n'ai plus de café et que du coup je suis si lymphatique qu'on peut s'y méprendre.
Je l'ai anesthésiée, elle va me foutre la paix celle-là.
Ecoutes astrée, tu détestes ton analyste, tu lui en veux, tu penses qu'il ne sert à rien, tu te sens abandonnée. Et si je te disais que ça fait partie du processus d'analyse, tu me mettrais une droite? Tu pourrais, ça te soulagerait, déjà. Mais réfléchis un peu plus loin. En vouloir à quelqu'un c'est d'abord avoir espéré en lui, le croire inutile c'est l'avoir senti aidant à un moment, te sentir abandonnée c'est que tu as encore besoin de ce travail, quel que soit ce que tu en penses.
Permets toi d'être en colère, d'être désespérée, traites le de con et d'incapable, de fumiste et de vénal, tout ce que tu as déposé chez lui est là et ce qui te remue est que tu ne sais pas ce qu'il peut bien en faire alors que c'est à toi, ça t'appartient et que c'est à toi d'en faire quelque chose. C'est là, derrière, devant, tout autour et surtout en toi. C'est comme ma chambre, un vrai beau et magnifique bordel dont on ne sait pas par quel bout le prendre tellement il y en a, tellement c'est parfois fragile à manipuler, tellement on a peur que ça nous saute à la gueule. Ton psy n'est qu'un symbole et son cabinet une chambre d'écho bien capitonnée...
Apprends à t'en construire une, tu le peux.

Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

D'abord...je te mettrai une droite....puis je te dirais que tu n'as absolument rien compris.....puis je m'effondrerai comme je suis entrain de le faire.....parce que je me rends bien compte et malgré moi que c'est vrai.....tellement vrai que je ne peux l'accepter pour le moment..... Crying or Very sad

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

la résistance fait aussi partie du processus. Toute souffrance est synonyme d'émergence. Je t'autorise un crochet du gauche, pour la peine.

Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Et meme si c'est j'ai un mal fou a me l'avouer....ceci dit tu meriterais bien le crochet du gauche.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je dois aimer ça, quelque part...

Astrée

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Physiquement parlant....j'ai une migraine troce, mal au bas du dos et toute mal foutue....bon ça au moins je sia sd'où ça vient.....

Psychiquement, j'ai repensé a nos échanges (wise) et a ce que le départ ( momentané) de mon analyste me fait vivre et revivre et tout le reste....Enfin...voilà...j'ai dormi tard et je me réveille assomée par une nuit bien agitée

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

tiens, une étoile en miettes...
Juste un trait d'humour pour commencer cette journéeWink
je n'ai dormi que 3 h et je viens à peine de me réveiller avec une commande dans ma boite mail, écrire un texte sur un petit film d'animation dont je n'ai que quelques vagues bribes d'informations. Je tordrais bien le cou de ladite commanditaire si elle n'était pas si bien à l'abri à quelques milliers de km de chez moi et qu'en bonne proscrastrinatrice qu'elle est, il lui faut le texte dans la journée puisque le film sera bouclé ce soir.
Pourquoi je sais pas dire non, parfois? Ben parce que quand on arrive à me motiver à faire quelque chose, je suis capable d'aller sauter du haut d'une falaise sans parachute, voilà, c'est pas plus simple que ça.
Astrée, tu dois faire du somnambulisme, à mon avis tu es allée errer cette nuit sur une rocade de l'autoroute et on t'a roulé dessus une bonne dizaine de fois avant que tu ne regagnes tes pénates (humour encore). Je lance juste une hypothèse sur les douleurs lombaires, hein, pour celles de l'âme, c'est un mal, non pas nécessaire, mais parfois incontournable.
La bible dit (si tu me le permets) "heureux les simples d'esprits, le royaume de dieu leurs est ouvert". Celui qui ne souffre pas par inconscience de ce qu'il est, de ce qu'il vit est sûrement bien heureux, mais il restera toute sa vie au ras du sol. L'altitude a parfois du bon...

Astrée

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Du somnambulisme…. Je n’y ai jamais pensé mais pourquoi pas !!!!! Je vais en parler a mon lacheur d’analyste….je ne peux m’empêcher de le dire de cette façon.
Wise ….tu ne sais pas dire NON ?? Tu m’étonnes !!!! Enfin, je ne sais le dire que depuis peu et encore !!!!! Mais, si c’est bien d’écrire quelques lignes même si il te reste des bribes de souvenirs concernant ce dernier…..ça va revenir.
Moi, par contre je traine avec moi, une socio pédagogue allemande qui est en stage de 6 semaines chez nous, elle gentille , douce, jolie mais elle ne me lâche pas et ça commence à m’énerver sérieusement…..là, elle m’attend pour aller a la visite médicale …..elle ne va rien comprendre !!!!
Le Pr me l’a coller et je n’ai pas su dire non…..et oui Wise, tu vois bien, en fait je ne comprends pas ce qu’elle trouve de pertinent dans notre service vue sa formation de base….mais bon….il va falloir que je discute un peu plus avec elle et sans le Pr.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

socio pédagogue... quand j'entends ce terme, je sors mon flingue. Nan, j'déconne. Juste que la pédagogie, c'est forcément social et prodiguer de l'éducatif à un groupe social quel qu'il soit ne s'improvise pas. Je ne sais pas si ton service est le terrain idéal dans ce domaine ou si les fonds reçus pour l'accueil et la prise en charge d'un stage de 6 mois ont primé sur l'objet même du stage, toujours est-il que te voilà avec un bout de scotch collé sur un doigt et dont tu as du mal à te débarrasser (ça me rappelle le capitaine Haddock dans une aventure de Tintin).
Je viens de retrouver dans les historiques de conversation le pseudo synopsis du petit film d'animation. Il me faudrait presque user de technique shamanique pour mettre des mots aussi vaporeux que les idées qui y sont formulées. Ma fille a bien un reste de "white widow" venant d'Amsterdam, mais elle ne rentre que ce soir, alors je ferai sans en regardant courir les nuages dans le ciel...
Pour ce qui est de ne pas dire non, relis moi et tu verras qu'il y a une clause spécifique...

Astrée

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Apres une séance pénible et difficile, une nuit super courte et très agitée, je me réveille tordue de partout avec des douleurs musculaires de la téte au pied….je suis a jeter a la poubelle aujourd’hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation