lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

mon âme revient peu à peu à la vie. C'est fou comme quelques mots peuvent tout...

j'ai soulé la tête à une bonne vingtaine de personnes hier soir et du coup mon mur facebook commence à se noircir de réclamations et commentaires en tous genres. M'enfin je ne comprends pas, tout le monde était majeur et consentant... et moi j'ai rien senti

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bloquée. je suis bloquée sur mon lit, impossible de me lever et je suis seule chez moi. Une douleur intense dès que je veux m'asseoir, mon téléphone hors de portée de main. Je n'ai que le notebook devant moi et je lance un SOS. je vais refaire une énième tentative de me lever.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

nuit d'enfer... je me suis trainée par terre tout à l'heure et en tentant de me relever, j'ai senti comme un claquement, puis un soulagement. La douleur a disparu, sûrement un muscle ou une vertèbre qui s'était déplacée et s'est remise en place. Je respire, même si ça fait encore un peu mal, douleur résiduelle. On est bien peu de chose...

Astrée

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Vaseuse....mal dans ma peau, mal dans mon corps....Mal

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bon allez, on y va, on y croit, sinon c'est pas du jeu.

Ô temps, suspends ton vol...

Astrée

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Et ça se passera bien....parce qu'il n'y pas de raisons que ça se passe autrement.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

tu avais raison...

Je suis dans le coton. Anesthésiée. Pourvu que ça dure...

Astrée

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je l'éspére pour toi...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:36 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bon, j'arrive plus à dormir, ça je connaissais déjà. Du coup je navigue. Tout à l'heure, je vais voir si ce truc là est disponible et si oui, je le prends

Des mois que j'attends ça...

P.S. : suis en vadrouille quelques jours chez les femmes en blanc la semaine prochaine. Vais tenter une ou deux mains au panier, si l'on me laisse une main de libre...

Astrée

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Alors Aman as tu trouvé cet engin ??

Astrée

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Coucou à vous toutes....mais où êtes-vous ??
  Le lieu est désertique  Rolling Eyes
  Je suis vraiment surprise !!!!!!!!!
  Que ce passe t-il ??????

petale

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Rien d autre que la vie continue ici et ailleurs ........comment va tu astrée ? 

Astrée

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bien contente de te lire pétale.
Quoi te dire....je vais à peu prés....comme je peux.
 J’espère que tu vas bien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation