lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

en effet, tu ne vas pas, au sens propre du terme...
je ne vais pas mieux si ça peut te rassurer. Par ailleurs anxiété et mélancolie me gagnent à nouveau, une sale période que celle-ci pour moi. La période où je suis tombée malade il y a deux ans, la période où j'ai plongé il y a un an, la période où mon père est mort il y a 8 ans. je vais continuer à me taire, à faire comme si, à faire semblant. Mon cœur se serre, ma gorge se noue, je dois faire face sans filets maintenant, sans la main qui tenait la mienne.
Je n'aime pas ce moment où il me faut trouver une bonne raison de vivre, car ce n'est pas le courage de mourir qui me manque, ça non..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:34 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

mabrouk l'3id pour celles qui le fêtent.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

me sens seule.

Astrée

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bonne féte de l'Aid et meme si ça n'a pas vraiment de sens ici en france, meme si j'avoue que je ne fais pas caréme donc l'Aid n'a surement pas la meme importance et connotation de celle qu'il ya en Algérie mais j'aime quand meme beaucoup l'embiance.

Je suis de tout coeur avec toi wise....je sais biende ce dont tu parles...

Je me sens mal

Astrée

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

parfois....je me demande si j'écris français ou chinois

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

juste relis toi avant d'envoyer tes posts et tu sauras Very Happy

fatiguée et un début de conjonctivite à l'oeil droit

Astrée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

possible....de toute maniére en ce moment, quand j'écris j'ai du mal a me relire et quand je parle, je ne retrouve le mot adapté, du coup mon discours contient énormément le mot "le Truc" çça

J'ai l'impression ce matin, que j'ai passé la nuit dans une machine a laver en marche....tordue de partout et toute froissée Sad
  Sinon, mon rendez vous avec une anthropologue est annulée et reporté a lundi prochain, ce n'est pas grave mais ça m'en "M" un peu quand meme Rolling Eyes .

Sinon.....je vais rouiller jusqu'a ce que j'aille rencontrer mon tatoueur....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

msn a disparu de mon ordi, je n'y comprends rien. Vu le peu de contacts que j'avais par ce biais, je me dis que ce n'est pas grave. Celles ou ceux qui chercheront à me joindre m'écriront, j'ai encore accès à hotmail en ligne...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bon, msn est revenu par la force des bras, enfin plutôt grâce à un petit tour dans le panneau de configuration et l'assistant de réparation qui m'a réinstallé le lanceur internet. Je ne sais pas quel jnoun est venu s'amuser dans mon disque dur, mais c'était pas drôle

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je chante au "French Kwa" jeudi 16 septembre avec les TLM à 20h30 à l'issue d'un débat sur la désobéissance civile. A deux pas du métro Avron.

Astrée

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Une grande artiste parmi nous.....je l'oublie souvent.

Ma tété pése 10 tonnes, je pense que ce n'est pas de part le contenu mais juste au niveau de la lourdeur !!!!!!
 Je dois faire tellement de choses aujourd'hui, mais je ne sais plus par quoi commencer !!!!!!!

Bon.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

la grande artiste, elle n'a plus envie de chanter, elle n'a plus envie de rien en fait. Elle va se terrer dans le mutisme jusqu'à ce qu'on l'oublie.

Astrée

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Mais ....NON l'artiste....chantera longtemps.....encore

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

j'avais plus la "voix" hier...

Bon, j'esquive un apéro ce soir mais pas demain. Ce sera sur le quai au niveau de Jussieu à partir de 19h, anniversaires en pagaille, soulerie assurée. Ça va se terminer en taxi, là...

Astrée

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je ne sais pas trop.....un sentiment que je ne saurai pas nommer !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation