lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bon sang... N'oublies pas que c'est toi qui a raison, tiens bon. Tu sais où me trouver si tu as besoin. Oh et puis merde, je t'appelle!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je ne sais plus où j'en suis......en grossomérdo....je dirai ça

......à suivre

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

rien ne va plus
rien ne va plus tout est fichu tout est perdu
rien ne va plus
rien ne va plus tout est niqué tout est foutu

yen a certains qui n'ont plus rien même pas du vin et du boursin
alors que d'autres on le sait bien se gavent du soir au matin

il y a plein de gens qui trouvent leur boulot très chiant
qui tous les jours pourtant y vont comme à un enterrement
et qui voudraient vraiment la même vie pour leurs enfants

chacun veut prendre sa voiture mais la voiture tue la nature
et si ça dure on est pas sûrs d'avoir des mûres dans le futur
et sans les mûres je vous assure que c'est ceinture les confitures

rien ne va plus, rien ne va plus, rien ne va plus, rien ne va plus...

Astrée

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bravo Wise....tu l'ame poéte aussi tot.... Shocked

Je suis creuvée, apres ma premiére rencontre avec l'équipe soignante de Debousse, où visiblement personne n'attendait mon arrivée, ni avoir entendu parler d'une psycho qui viendrait d'Algérie pour faire un stage en endocrinopédiatrique etspécifiquement sur l'ambiguité séxuelle....donc super génée et véxée , je rentre broudouille. Aujourd'hui ça va mieux, puisque j'ai attendu que mon interllocuteur soit au service pour repartir....j'ai apprécier cette premiére rencontre et les éhanges que nous avons eu....j'attend la suite....donc lundi matin.

Sinon....je vous fais l'économie de vous parler de mes somatisations....Ah...oui, j'ai oublié de contacter mon analyste pour lui dire que je serai absente tout le mois de septembre....à l'idée de penser qiue je vais le payer alors que je ne suis pas partie....je rage Bannir

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

c'est juste une chansonnette que je fredonnais ce matin après une énième nuit blanche...

Une autre me vient en tête

J'suis suivie partout où j'vais
on m'poursuit j'vous jure c'est vrai
J'suis suivie, partout on me surveille
on m'poursuit même pendant mon sommeil
et à trois heure et demi tous les mardi
j'suis suivie par mon psyyyyyy...

alors il m'questionne, il veut qu'j'lui raconte tout
il m'espionne, mais j'lui dit rien du tout
il m'questionne, il veut savoir tout c'que je fais
il m'espionne, il veut savoir partout où j'vais
ah les salauds ils m'auront pas
comme si l'coup du psy, j'connaissais paaaaaas

Suivie, je suis suivie
poursuivie jour et nuit sans répit, je suis suivie
j'ai des soucis moi j'vous l'dis
je suis suivie sans répit

Oui je suis suivie sans répit
par les flics et par les psys
c'est un vrai complot,
il veulent contrôler tout mon cerveau
en me bourrant d'leurs putains d'médicaments
de tous leurs cachets de leurs pilules de leurs potions non non non
il ne m'auront pas, pas questionnnnn!!!!

j'suis suivie, non ils m'auront pas!
on m'poursuit et leurs putain de médicament j'les prendrai pas!!!

Astrée

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Véxée.... Embarassed Crying or Very sad

Astrée

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je me suis réveillée un peu tot....mais ça peu aller....je me sens rien, neutre..
  j'ai super mal au cou...et oui ce sont les conséquences d'une nuit sur le fauteuil !!!!!

Sinon, je ne sais pas trop ce que je vais faire de mon dimanche.....pfff...il n'y a rien a faire ni en france ni en Algérie !!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je suis fatiguée. Ça faisait longtemps. Bonne virée, à refaire...

Astrée

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Contente de vous lire Madame....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

pareil mamzelle

Bon ben on vient de passer de l'été à l'hiver .
Demain, grosse journée de grève générale et de manifs dans toute la France. Sarko verra-t-il enfin les français? les français vont-ils enfin se bouger pour montrer que sarko ne fait que de la merde?

J'adore les rentrées à la française çça

petale

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

beh alors comment çà grève encore y en a marre dites donc gentes dames , moi j ai besoin de circuler et rapido , faut croire que les français pour bouger quelque chose ils leurs faut reprendre conscience que les impots c est pour bientot et que le reste ne suit suainte pas non plus , pffff vivement une superbe revolution made in la conscience , bon j ai ete voir fame en comdedie musical avec ma fille samedi soir sur la terre merci billet reduc , 3H de spectacle non avons quitter a 22H32 l estomac qui criait famine non mais faut pas deconner vive les pates serieux je crois qu il y avait longtemps que je n avais gouter a de tel bon feculent na na na , donc comment vais je ? beh bien je vais pas dire pas bien du tout cela serais mentir car je vais en dessous du bien mais finalement cela me permet de tenir la barre du debout et marche et ce n est pas plus mal apres tout c est quoi ce mensonge ce qui ne tue pas nous rends fort kipling si je ne me trompe beh lui je ne sais tjrs pas ce qu il a du voir pour ecrire cela mais hey je ne suis pas pretes a supporter plus encore donc non effectivement je ne meures pas mais hey en plus il m arrives de rire comble de la survie intelligente !!!!

allez mes gentes dames comme il fait bon vous relire

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:57 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

tu ferais bien d'aller faire un tour dans les rues de Paris demain. Tu risquerais d'y retrouver tous ces petits agents d'administrations qui pleurent pour leurs retraites minables qu'ils ne toucheront peut être jamais, arpentant les pavés dans un dernier baroud d'honneur, enfin du moins ce qu'il en reste. Il fallait se bouger avant, réfléchir un peu au lieu d'aller à la pêche les jours de scrutins.
Ou alors reste tranquille à l'abri, quels que soient les rendez-vous prévus, ils seront tous annulés pour cause de grève. Moi je vais rester sagement chez moi vu le temps pourri qu'il fait, j'ai assez usé mes pompes entre République et Nation pour des prunes. Il est grand temps de rouler pour soi...

petale

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Oui , je reste la a rediger des courriers a la fnars and co , d ailleurs le jour du scrutin si ils avaient penser un peu plus loin que leurs petits confort oui oui j en connais des masses qui s extasiaient devant ce con et bien personne n en serait a ce point a marcher de nouveau pour ce qui leurs revient de droit. Les retraitres c est un enorme fiasco , je n irais pas marcher , je ne fais que courrir depuis tres longtemps , je penses a ma gueule par pur instinct de survie , je roule ma bosse et basta !! je preferes le concret et ce journalier a cette pseudo greve , si ils avaient du cran le vrai ils sauraient bien comment coincer ce gouvernement

viva la libertad siempre !!!!

Astrée

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je n'ai pas pu etre à la manif aujourd'hui par solidarité, c'est l'un des jours avec qui je travaille avec le pédopsy, sinon, j'ai bien été présente a celle de samedi, contre toute forme de racisme et de fachisme.... Bannir

Sinon, je suis trompée jusqu'à l'os, c'est fou mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de transition en france, en passe du chaud au froid... Rolling Eyes ...Bon, il faut bien faire avec surtout quand nous n'avons pas le choix çça .

AH...oui j'aimerai bien un café chaud....avec ce que j'ai à lire , il va mieux.....

Astrée

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ça ne va pas du tout, constipation depuis 9 jours, mes coquelicots font un retard de 3 jours, je suis suoer angoissée....voilà le bohneur... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation