lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Oh...oui tu raison....je suis béte....je n'ai qu'a voir sur le net Embarassed , parfois je comprend je palpe bien les conséquences de mon asphyxie néonatale !!!!!

OK...j'ai ma boite, je vais faire un détours par mon bureau pour prendre mon ancienne ordonnace.....merci wise

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

j'ai oublié de te dire bienvenue en France et bon séjour çça

Astrée

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je viens d'arriver, je suis creuvée....c'est plus simple d'arriver en Algérie et de prendre un taxi ....

Merci wise.....petite angoisse a l'arrivée....j'éspére qu'elle va etre gérable çça

Astrée

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je viens de me réveiller et oui TRT pris trés tard, je me reveille trés tard !!!!
  Dégouttée de voir le temps qu'il fait, en plus il fait froid et dire que j'ai laissé un soleil radieux en Algérie
  Sinon, ma migraine est de retour, nausées....;je préfére penser et croire que ses mes coquelicots qui von bientot etre là que penser a une autre somatisation en plus de mon urticaire çça
 Je ne sais pas trop quoi faire de ma journée, aller faire des courses et faire mon abonnement pour le transport.

Vivement mercredi....pour aller a Debrousse.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je t'avais prévenue pour le temps...
moi aussi je n'arrive pas à me réveiller tôt à cause du somnifère. Il ne fait effet que lorsque je me suis endormie, c'est à dire deux à trois heures après la prise

Astrée

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Avec les miens c'est une max et parfois moins....enfin j'avoue que ça ne me dérange pas du tout.

Astrée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je me réveille courbatue....j'ai mal au dos, mal a la nuque....bref cassée, faut dire que ce n'est pas trés confortable de dormir dur un fauteuil....en plus du chagement climatique et mes arthorses et de surcroit les bagages, le résultat est bien là Sad

Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma journée, m&archer, j'en ai besoin et ça m'aide a réfléchir, aller voir le prix des billets de train pour paris et faire ma réservation d'hotel pour samedi prochain....avant de la faire, il faut chercher un hotel pas trop cher....voir le trajet pour aller a l'hopital où je ferai mon stage, je ne sais pas mais je commence a m'engoisser pour ça aussi....

Bon je vais commencer par mes médocs....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

les hôtels les moins chers sont les "formule 1", encore faudrait-il qu'il y en ait un tout près de ton lieu de stage...

Astrée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

En fait, c'est juste pour une nuit, celle du samedi 18, donc je m'en fout si ce n'est pas trés confortable ou autre juste un lieu ou poser mon corps.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

pfff... c'est pas entendable, ça.
Bref, en consultant le site des allocs familiales, je viens de m'apercevoir qu'on a enfin traité mon dossier, à savoir versé l'aide au logement de mars à aout. Et un billet de plus dans mon porte monnaie, un! un billet de 1800 €, quand même...
M'en vais me faire raser la tête et taper quelques longueurs à la piscine.

Astrée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi. Mais je ne comprend pas pourquoi tu vas te raser la téte ???

Astrée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

J'ai une migraine atroce...en plus de mon torticoli....sans parler de mes angoisses.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je ne me suis pas complètement rasée la tête, il y a quelques endroits qui nécessitent la tondeuse, sinon l'essentiel se défriche aux ciseaux Rolling Eyes
Je viens de faire voir "Monster" à ma fille qui a été incapable de reconnaitre Charlize Theron (une des rares blondes que j'adule). Ce film vient de la traumatiser pour la nuit...

petale

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Monster tu m etonnes j en ais pas dormie de la nuit ma puce non plus , avec les scènes terribles et les meurtres en series wow difficile a digerer ,moi j ai ressentie a peu pres la meme chose hier et aujourd hui je comprends que l on puisse disjoncter a cet extreme par instcinct de survie et rage de l inssuportable , monster a voir mais pas avant d aller au lit 

petale

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je suis a l hotel devines ou ? beh ouais l endroit du cauchemard faut croire qu on a pas du bien prendre en consideration le depot de plainte d ailleurs oui wise medecin et ensuite garche pour le reste mais depot ecrit demain matin avec attestation du medecin , puree y en a ras la cacahuette de ces cons tordus du cerveaux , je vais lui monter de quel bois je me chauffe , bien connu me disent is d ailleurs a suivre ......pfff vivement la belle vie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation