lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je suis me sens comme une "pate a beignet", toute mal fichue....j'ai super peu dormi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

t'as vu? ça fait super bizarre comme sensation... moi c'est tous les jours sans exception. Je me réveille comme si j'étais un papier froissée dans une main et balancé dans une corbeille

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bon là, ça commence à speeder un peu, j'ai une répèt à 16h30 et je n'ai pas encore pris de douche, ça craint. Un concert dans la foulée de la répèt, parait-il. Serais-je au point pour y participer ou bien à la ramasse?
On verra bien, pour le moment je suis encore sous les effets de la thaïlandaise... Embarassed

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Cette fameuse thailandaise !!!!!!!

J'écris quelques lignes avant mon prochain patient.....je me sens encore bizarre et froissée, pour mes angoisses j'ai pris mes médocs, mais bon....j'ai comme l'impression que je n'ai pas le temps de penser.....et ça m'énerve un peu tout de meme .

Bonne répétition Wise....la douche est incontournable ( parfois meme certaines répétitions çça )

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

c'est fou mais j'angoisse a mort et je n'ai envie que d'une seule chose pleurer .....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je viens de dormir toute la journée, j'ai raté mon rdv pour mes médocs, je suis dans le coton et je m'en fous.
Je progresse.

petale

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

progresse wiseeeeeeee Wink çça !!!!! moi je vais manger hop trop faim et me visionner un film , j aimes ,cela fait du bien et me détends 

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je progresse tellement que j'écoute "le peuple de l'herbe" en attendant une pote qui va bientôt arriver avec une bouteille de vin. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui comme moi s'emmerde chaque nuit et qui habite près de chez moi.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:50 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bon, euh... je vais bien, sincèrement, mais je me demande encore comment j'arrive à dormir si peu et m'être décalée à ce point. Je vais devoir très vite rectifier le tir. Le jour se lève, mes amis viennent de partir après un bon café et je goûte au silence de la maison, après avoir refait une fois de plus le monde... tarpé diem.

petale

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je ne fais que des grands dodo comme si je rattrapais le manque de sommeil que j ai accumuler , si je m ecoutais je resterais ainsi tout le week end , mais faut que je files au rdv pour dalo , pas un jour tranquilo , vivement demain rien a faire , rien faire veux dire me limiter a cuisiner menage et pas reflechir !!!!!!!

j ai tout de meme eu le droit a la furie devant chez ma mere et ensuite en haut devant sa porte convaincu que je lui resiste mais manque de bol et coup de chance je n etais pas la , seul ses interminables messages sur mon box m ont indiqué sa venue et son acharnement a vouloir entrer dans une demeure familiale qui lui est interdite et ce a 21H30 , elle y vas fort , ma souer en allemagne a eu le droit a un appel de sa part a 23H il y a de cela 4 jours , coup de fil sur le portable de ma fille et j en passe , et oui les filles parfois faut se mefier des visages masquer qui se revelent etre un etre machiavelique sans scrupule , j ai eu pour la premiere fois le droit hier au calme , pas etonnant que je sois fatiguee , j ai pris la decison de faire un depot de plainte au cas ou il y aurait encore harcelement , elle ne reuissira pas a briser ma vie car tel est son but et sa mechanceté n as pas de limite donc etre tres prevoyante et garder son sang froid !!!

aller je vais faire un tour jurisdistionnel et ensuite dejeuner avec une copine cela me fera le plus grand bien !!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pétale, l'orage est passé maintenant. Profite du beau temps qui va revenir doucement mais sûrement. Tu sais, quand un chasseur n'a plus de cartouches, il ne devient rien qu'un simple et inoffensif piéton vaquant dans la forêt et qui devrait rentrer chez lui afin de ne pas être pris par mégarde pour un gibier Wink

j'arrive toujours pas à dormir

Astrée

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ça va moyen....j'ai tellement de chosesa faire, je dois me préparer, préparer ma valise....etc, mais je n'ai rien fait....et je n'ai pas envie de le faire ce soir....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

prévois des vêtements chauds, les soirées sont fraiches...
Il semblerait qu'il fasse beau aujourd'hui, le soleil est en place au loin... J'ai dormi un peu, 4 heures plus exactement. J'ai la tête au carré, le cerveau en gelée et les idées en vrac. Ce dimanche commence bien.

Astrée

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je viens de me réveiller, je tarde a faire ma valise, en plus je me rends compte a l'instant que mon antiD, ne va etre siffisant pour la période où je vais etre en france, donc déjà je commence a angoisser !!!!!!

Ce qui m'inquiéte c'est plus la journée Wise car, le soir je serai a la maison....;donc ça va.
  tu penses que je dois prendre que des vétements chaud ou varier ????

Bon, je vais boire ma seconde tasse de café......

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Tapes météo france et choisis la région où tu seras. Ils font des prévisions à plusieurs jours. Quant aux anti dep, du calme. Tu contactes n'importe quel toubib là bas et il te délivre une ordonnance illico. Pense juste à emmener avec toi ta précédente ordonnance et ta boite de cachetons. Mais même sans ça il t'en prescrira. La France est championne du monde des personnes sous anti dep. Tu seras bien reçue Very Happy
Bon, je vais surveiller ma ratatouille et descendre aussi un café.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation