lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je comprends bien ça. Moi je disparaissais sans donner de nouvelles, les gens pensaient que je les snobais alors que j'étais si en souffrance qu'incapable d'agir, de dire, de penser aux autres, noyée dans mon néant.
Aujourd'hui, j'ai la délicatesse d'appeler les gens pour leurs mentir, prétextant des problèmes de santé (migraine, règles, gastro, grippe)...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

J'y suis quand meme partie, péniblement, mais j'ai fait un effort car je savais bien que mon amie allait m'en vouloir beaucoup, je lui ai fait le coup tellement de fois . En plus je savais que je n'allais pas l'avoir avant le 02 octobre sacahnat que je serai en France dimanche au soir.

J'ai été absente a des moments, j'arrivais difficilement a me mettre dans ma bulle en faisant abstraction des autres....
 Mais, bon, c'est une choses de faite....

Je reste malgré tout encore aussi angoissée et j'arrive pas a m'endormir !!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

moi non plus j'arrive pas à dormir, mais bon, j'aime la thaïlandaise... çça

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Qui est-ce la Thailandaise ??

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

une magnifique panacée aux effluves de terre et de soleil, au goût légèrement âcre et laissant derrière une sensation de douceur dans la bouche... Un joyau devenu rarissime sous mes contrées, un petit rayon de soleil dans mon crâne automnal.
Et un bon remède contre mon mal de dos.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

J'aimerai bien avoir la Thailandaise moi aussi çça

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:06 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

petite coquine... ceci dit, je suis sûre qu'elle te plairait aussi car elle peut aussi rendre hilare, loquace et détendue jusqu'à en oublier une vilaine migraine.
voici une de ses petites mains

Embarassed
avant qu'on me fasse des critiques je tiens à signaler que j'en prends pour des raisons thérapeutiques

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:17 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Mais, ce n'est qu'une plante !!!!!!
   Bon....Je suis preneuse....et je dis quoi à l'herboriste ???

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:23 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller demander à un herboriste du cannabis indica, plus communément appelé kif chez vous Very Happy
Ceci dit, c'est vendu dans les coffee shops en Hollande, en pharmacie en Suisse et sur prescription médicale en Californie.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ah...oui...Peut etre pas chez l'herboriste Rolling Eyes

Mais, j'en ai fumé un, il ya de cela quelques semaines, c'était la premiére fois et j'en révais depuis assez logtemps....c'était géniale....j'étais avec une copine qui elle en consomme plus fréquemment et à un  moment donné, je n’avais plus de migraine, alors que je la traine depuis tellement longtemps que j’ai oublier depuis quand je l'ai…..c’était une belle expérience, que mon psy ne m’a pas encouragé a poursuivre !!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

forcément, parce qu'il ne sait pas comment tu peux réagir au produit. Il ne faut pas abuser de cela, c'est comme le reste. Moi j'en prends pour mes douleurs et ça marche très bien. Sur le plan psychique c'est très reposant, les idées arrivent l'une après l'autre et n'encombrent pas l'esprit à outrance, comme c'est souvent le cas dans les moments d'entrée dans le sommeil.
En résumé, c'est peace.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:43 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Oui...oui...je voulais juste savoir ce que ça donne, ce qu'on ressent.

J'en fumerai bien un autre, le jour où je ne serai plus sous traitement.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

c'est pas trop compatible avec les anti dep, en effet. mais là, comme on peut le constater, je poste en temps réel et j'ai les yeux bien en face des trous et la tête sur les épaules. Juste une petite coquetterie dans la psyché çça

Astrée

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Boff....ça va , qu'une sele cigarette .....

Par contre sens bien que les effets des m"édos, est là je dois m"arréter, sinon, je suic certaine que je vais dire des connerie, bonne nuit wise, enfin plutot Bonjour Wise, merci pour ces moments et à bientot.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:34 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bonjour chez toi aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation