lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Une journée bien difficile et pénible....Mes séances me manquent !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Des moments d'angoisses importants...par poussées....je ne saispas trop pourquoi ?? Mon Dieu je donnerai cher pour que mon analyste soit là...et dire que je me disais que je n'avais pas besoin de lui.....

Une journée bien difficile...j'ai hate qu'elle se termine....en éspérant que demain sera un jour meilleur .

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

réveil avec une gueule de bois mentale. La soirée avait pourtant bien commencé... J'ai quand même fini par m'endormir vers 7h, ce matin. Je fais des progrès, parce que je vais m'assoir au bord de la rivière et patiemment, j'attendrai de voir passer des cadavres sur l'eau.
zen attitude, droit dans mes bottes et la banane sur le visage, je plane.

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je me sens merdiquement merdique et jamais comme il faut et la maniére dont il faut et quand il faut.....PFFFFF

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Pareil. On n'est pas aidées, non plus.

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je rumine...je suis dans l'apres coup d'hier....Boff...ce n'est pas mieux...

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Des maux de téte terrible toute la journée et ce soir pareille.....j'ai eu quelques jours de répits et c'est repartit.... Rolling Eyes

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

à te lire je me pose une drôle de question : est-ce mieux de ne rien ressentir, que ce soit douleur physique et/ou morale? Et voilà que je me mets à douter. La douleur est avant tout une sensation que réceptionne notre cerveau via les cellules nerveuses. Si ce dernier ne fait plus le lien, l'esprit se perd d'une certaine réalité qui est que la souffrance, la douleur sont des signaux vitaux. En résumé, souffrir, c'est vivre. Ne plus rien ressentir est une forme de petite mort.
Bon, je vais aller prendre mes gouttes de théralène moi, avant d'écrire encore plus de conneries que je n'en écris déjà.

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Laisse tomber ton théralène....tu ne dis aucune connerie.

Depuis mon enfance, j'ai toujours eu un corps trés parlant, a défaut de mots, ce sont les maux qui prennaient places.

Depyuis une année a peu prés j'apprends a parler....et là je n'aurai plus besoin de lui fraire subir tant de douleures...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

pourvu qu'il t'entende, ce corps qui parle pour toi...
le théralène me fait autant d'effet qu'une infusion de tilleul. Je m'en suis aperçue depuis hier. Marre de devoir à nouveau changer de massue pour m'endormir Sad

Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Sincèrement, je n’espère plus rien , ni que quelqu’un m’entende. Je veux juste être suffisamment outillée pour décoder mes maux.
Si la tisane a le meme effet que les médocs....le choix est claire et plus saint ??

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Les tisanes ne me font que pisser. J'ai tenté de vivre sans somnifères, j'ai aligné trois jours non stop pour finir dans un état nerveux absolument lamentable, car mon mental reprend des forces uniquement dans le sommeil. Je suis venue à bout des anti dep, des anxios (depuis une semaine), ne me reste plus que les sédatifs. Step by step...

Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ah...d'accord....c'est toi qui sais le mieux ce qui te convient par rapport à là où tu en es maintenant.

Astrée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ma migraine aussi fidéle, j'ai mal au ventre, ça ressemble beaucoup aux douleurs qu'on ressens avant un examen !!!!!!

Sinon, je viens de recevoir un patient, qui a la variselle, la mére me le dit apres que l'enfant soit sortie  de sa séance, je vais prier fort pour ne rien avoir.... Rolling Eyes , sinon ça ne va etre jolie, en plus des démangeaisons.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

es tu bien sûre de ne pas l'avoir déjà contracté durant ton enfance? certains sujets développent parfois une maladie infantile de manière si bénigne qu'elle n'est pas repérée en tant que telle. J'ai moi-même eu la rubéole sans aucun symptôme ni désagréments. Je ne l'ai su que lors des tests effectués durant ma grossesse.
La varicelle peut passer pour une simple poussée d'urticaire chez certains enfants.
jdçjdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation