lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je me sens pire qu'une merde ( mes excuses pour le terme)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

tu es excusée, il faut appeler les choses par leur nom, mais pas les personnes par un nom, surtout celui-ci.
Si je suis ton raisonnement, tu es pire qu'une crotte. Qu'est-ce qu'une crotte? eh bien c'est en effet un résidu, mais utile et précieux pour le biotope de la planète. C'est pourquoi je te propose donc plutôt "déchet d'uranium", "résidu pétrochimique", "boulette de mazout". J'en ai encore plein d'autres si tu veux.
Reposes toi sans résister. Plus on résiste et plus ça fait mal.

Astrée

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Merci Wise....je n'ai jamais vu les choses de cette façon .....pas mal....je me sens moins merdique.

J'ai super mal dormi, j'ai cauchemardé toute la nuit, j'ai pleuré, une nuit trés agitée.....enfin....rien de bien agréable.

Je vais travailler....rencontrer une famille et je ne sais quoi encore.

Wise...tu aimerais etre mon superviseur....mais si ti n'es pas psycho ??

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

j'ai validé mes UF de psycho à hauteur de la licence, mais ce n'est pas suffisant. Il aurait fallu que je passe en DESS, or j'ai préféré la sociologie à la psychologie, à l'époque. Mais j'ai quand même fait 7 ans d'analyse, ce qui me donne quelques outils de compréhension et d'étayage de la pensée.
Résultat, je suis devenue un aimant aux âmes dispersées. Sans me connaitre elles viennent se confier à moi, sans pudeur ni raison mais sentant que je peux les écouter... Et ça fait des lustres que c'est ainsi. J'ai du me résoudre à accepter cet état de fait. Hier encore, une femme m'a collée devant une épicerie et a commencé à me raconter son histoire d'exode vers la France, alors qu'elle vivait en Tunisie, mais juive. Avec nostalgie, elle avait envie de se souvenir de ce temps béni où tout le monde vivait ensemble. Je te jure que je ne lui avais rien dit, elle avait juste entendu parler une gauloise avec un marocain en arabe. Intriguée, elle s'était approchée et l'épicier lui a aussitôt dit en parlant de moi "cette dame, son deuxième pays, c'est le Maroc".
Quel que soit le point commun ou non entre les individus, il existe un point d'arrimage invisible, plus ou moins exploité par l'individu. Moi j'en ai fait ma planche de salut...

J'ai toujours très mal au dos. Toile de verre posée, mais le plafond me hante.

Astrée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je vais comme je peux.....et j'ai mal au crane...

Astrée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Mon dieu...j'ai envie de vomir (désolée).....la Réchta de ce midi a du avoir un effet pas super sur mon estomac dégueu

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je regarde le plafond immaculé avec satisfaction, allongée sur mon lit. Ça y est, ma chambre de torture n'est plus qu'une simple chambre à coucher. Je ne ressens toujours rien, neutralisée.

Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je pense que j'ai trop mangé....je me sens pleinne de chorba Rolling Eyes Par contre j'ai vraiment besoin d'un bon café.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ah, le ftour et ses douceurs... demain j'achète les makrouts et les chabakias pour fêter ça. Déjà aujourd'hui, j'en ai mangé de très bon arrivés tout juste d'Alger...
J'ai les nerfs à bloc, ma fille m'a trainée au cinéma et on vient de voir inception. Ça décoiffe et il faut suivre sinon on est vite larguée. Je crois que je vais le revoir une deuxième fois pour saisir certains passages. Saint megaupload, priez pour moi...

Astrée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je me suis réveillée tard, je suis arrivée a l'hosto en retard et j'ai mal au crane, en plus de non besoin de sommeil

Je prierai pour toi Wise....mais au fait, pourquoi donc ???

Astrée

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je pense que j'ai encore trop manger....il va falloir vraiment que j'arréte....mais la tentation est tellement dure
  .... Rolling Eyes

petale

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

les makrouts j en fais d ici 3 semaines beh oui j aimes feter la fin du ramadan , je ne le fait pas je jeune a ma facon tout les jours c est deja bien suffisant ....merci petit virus !!!!!astree tu risque de ne plus etre tentee a manger sans arret comme cela ::: Okay

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

un vendredi 13 qui apporte de petits bonheurs simples...
J'ai passé la soirée puis la nuit chez la mère d'une copine qui a un appartement cossu dans un quartier huppé de Paris. A mon réveil, je vais pour me rendre aux toilettes quand je vois la porte ouverte d'une chambre. J'y rentre par curiosité et je vois sur le mur plusieurs portraits d'une ancienne actrice, comédienne et chanteuse française qui a fait une carrière de près de 40 ans. Des photos aussi où on la voyait en compagnie d'illustres du cinéma, du théâtre et de la chanson. Cette femme était très belle et son visage m'était familier. Je suis allée voir ma copine pour lui demander qui elle était. Elle m'a répondu que c'était sa mère. Je comprends mieux maintenant pourquoi cet appartement recelaient autant de trésors en ses murs, instruments de musique (et même un vrai disque d'or placé au dessus de la cuvette des toilettes Very Happy), peintures, photos, meubles d'époques, etc...
Je comprends mieux aussi pourquoi ma pote est ainsi, à moitié cinglée, dans l'addiction de tout, à la recherche du toujours plus qui ne la rassasie jamais.
Ça, c'est fait!

Astrée

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Une journée bien longue et fatiguante à faire le ménages et du rangement chez ma mére, je ne sais pas trop aquoi ça sert puisque il va folloir tout refaire apres le les maçons;;;mais bon;;;;parfois les choses ne tiennent pas a une logique et à un bon sens !!!!!

Je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à dormir, meme avec mes médocs , la nuit va etre longue....

Astrée

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Apres une longue nuit bien agitée, je me réveille avec des douleurs abdominales et diarrhé....c'est affreux...la douleur est terrible.....bon...je pense que je vais passer ma journée au toilettes... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation