lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petale

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 05:31 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ici pluie vent doux et par moment des instant ephemere de soleil un melange en soi pour aller parcourir les montagnes la bas cela doit etre d une soit degager soit l inverse non l averse , de toute facon je m en vais lundi faire ma viree de verone et venise ensuite passer pluisieurs heures a monter les dolomites , de retour sur paris je n ais qu une hate partir encore sur l ile aux moines dieux que c est beau si les moyens me le veulent bien en attendant faites que j ailles me coucher mes insomnies me fatigue au plus au point , j aimerais deja etre dans mon train et ne plus penser a rien , vacance j attends encore je ne vois aucun changement a mes nuits , bon je vais deja dire que mon flacon est vide et mes journees bien trop pleines , je suis allee a l expo d une amie sur la demence il y avait de superbe decouverte a faire de beaux visages a decouvrir des gens clairvoyant dans leurs monde different des autre mais tellement proche de ce que tout un chacun recherche si ce n est a , de superbe photos peintures images tant de choses qui relatent le souvenir aussi de la definition de la memorisation de l un a l autre , enfin bref des heures a regarder cela oui je suis effrontement passionnee de ce qui ne se regarde pas parfois j aimes la difference et la decouverte aller sur ce je m en vais essayer de me coucher enfin me reposer

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 05:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

il faut compter 15 jours avant de commencer à ressentir les bienfaits du repos et du sommeil. Pour l'instant, une semaine c'est trop court...
Profite de tout ça tu y as droit toi aussi Very Happy
Quant à moi, je vis en ermite, même les médecins sont en vacances et mon traitement m'a été donné à prendre pour un bon moment avant de revenir faire le point. Je sais que si je vais les voir, ils vont penser que je ne vais pas bien.
Ça y est, tout se ferme, aujourd'hui c'est le dernier jour pour certains magasins, ensuite je devrai chercher à manger assez loin. J'y gagne en calme dans la rue, quoique, hier soir une bande d'environ 25 jeunes en a tabassé un d'une autre bande juste sous mes fenêtres et ce dernier ne doit son salut qu'à l'employé d'un ascensoriste qui s'est arrêté en voiture pour le protéger de la horde. Règlement de compte hurlait le gamin aux flics arrivés après la bataille. Il avait le visage en sang, tuméfié, mon ordinaire, ma réalité, mon quotidien depuis bien trop longtemps.
Je commence à gratter le plafond et peler le papier peint. Je ne dors plus dans ma chambre.

Astrée

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Encore et toujours ma migraine....je pensais qu'avec le nouveau traitement, celle ci disparaitrait par coup de baguette magique..et bien non...il faut attendre que le TRT agisse donc d'ici quelques jours....

Sinon, je suis creuvée et je n'ai envie que de dormir, c'est mon occupation en ce moment, enfin depuis ce traitement, je dors et dors et dors.....et peu importe le lieu...!!!!! C'est creuvant de dormir a ce point....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

un scanner, non?

Après avoir déclaré la perte d'un chéquier à ma banque, celle-ci a mis mon compte en opposition durant 48h afin de le protéger d'éventuels vols. Les 48h sont passées et mon compte est toujours bloqué. Je n'ai pas un centime en poche, ni à manger, ni à fumer jusqu'à lundi 9h, quand les bureaucrates iront bosser... Être seule n'était pas suffisant, alors ajoutons en, rajoutons en, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien!!!!

Astrée

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

le scanner est dans le programme mais bon...j'attend ....peut etre que c'est psychogéne ???

Et oui...c'est le week end chez vous, rien ne bouge avant lundi, et pourquoi tu n'empreintes, chez une voisine ou une copine, enfin quelqu'un de proche pas un peu d'argrent et tu remboursse lundi ???

Astrée

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Migraine et besoin de dormir.....sacré début de semaine !!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

oui, j'ai fini en effet par trouver un copine qui m'a dépanné, mais elle habitait loin de chez moi et j'ai du prendre la voiture de ma fille pour m'y rendre. A l'aller j'ai eu deux pannes, ce qui m' pris un temps fou. Bref, j'ai du pain, des clopes et de l'enduit, je peux commencer les travaux maintenant. Mais là je viens de me lever et je suis (le théralène fonctionne à merveille avec 10h de sommeil)

Astrée

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ma migraine du matin....tojours aussi présente et fidéle.
   Grosse dispute et mise au point avec ma mére
   Puis une bonne toux psychogéne qui faisait suite a cette dispute....je pense que je n'arrivais pas a accépter le fait qu'elle ne reconnaisse pas ces conneries.....enfin..bref....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

compte toujours bloqué aujourd'hui. Heureusement, j'ai fait un raffut de tous les diables à l'hôtesse d'accueil de la poste qui a consenti, après moultes négociations au téléphone avec un service situé à Bordeaux (sic), à me donner un peu d'argent.
Conséquences, je suis rentrée chez moi et j'ai dormi 6h. Ça me donne une idée précise sur mon rapport effort/tension. Je ne tiens pas encore la route. Ça viendra...

petale

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ok j ai decide je pars ds les dolomites samedi une semaine fait un tour a venise vais au lac de garda et randonner montagne cette semaine je vois le petit noa et sa maman ses mamans anniv et hop repos avant un retour en france dont je redoute la suite nan dont je ne veux pas connaitre encore la suite .....il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville pffff non mes nuits blanches m epuises voila tout , je vous boussates a la augustiner et a la veneziano .prennez soin de vous wise astree et sagitte pas du tout

Astrée

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bonne vacance Pétale et profite de chaque moment...Boussa Kabira

J'en ai marre de dire et de parler de ma migraine....donc vous aurez compris...que celle ci est encore bien présente.
  En plus, j'ai eu du mal a quitter mon lit ce matin, j'ai hésitais vachement avant de venir bosser, je n'avais qu'une envie rester à la maison et dormir puis trainer....profiter de l'absence de ma mére et de mon frére.... et puis j'ai pensé a mon seul et unique patient de la journée et qui attends ses séances avec impatience....c'est ce qui m'a fait sortir du lit....mon patient.

Astrée

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Encore envie et besoin de dormir....

Astrée

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ça ne va pas....j'ai super mal au crane .....je n'en peux plus !!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

qu'on lui tranche la tête!!!!

oups, désolée, un instant j'ai été possédée par la reine de pique Embarassed

mal au dos à mort, mais je sais pourquoi. Et puis j'arrache presque ma peau tant la peinture qu'il y a dessus me démange, me brûle. Je respire du poison, j'inhale du poison, je m'enduis de poison. Pas prête de réintégrer ma chambre avant au moins 10 jours tant ça pue...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Toi, je vais t'envoyer faire un tour dans le désert, ça te fera le plus grand bien... Et puis arrête d'écouter ce qu'on te dit, écoute toi, bordel de merde!
Le dos en bouillie. Ma fille rentre dans la nuit et ici c'est encore le bordel partout. J'ai pourtant bien avancé, mais je peine à tenir debout longtemps, si bien que rien qu'à regarder le plafond à peindre me fait encore plus mal, d'autant plus que la chambre ne peut être complètement vidée. Je m'autorise une dernière petite pause avant de repartir au charbon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation