lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

En colére....j'ai raté mon rendez vous chez le psy hier et ce matin....en plus j'ai pratiquement plus de médocs...et là je crains mes montée de bouffées d'angoisses et d'attaque de paniques !!!!!!

Il me donne rendez vous pour mercredi....Bon..;je verrai bien comment je vais etre....!!!!!

Sinon....terriblement mal au crane....Pffffff....j'en ai marre de ma téte , et de toit le reste .

Wise te souler n'arrange pas les choses et tu le sais trés bien.....quant a la dance , je suis nulle, en plus porter des talons, ce n'est vraiment pas mon truc !!!! Rolling Eyes  Il fallait que je fasse attention pour ne pas tomber !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je sais bien que boire n'est pas la solution, mais l'autre soir, c'est ce qui a réussi à me coucher. je ne peux pas me permettre ça tous les jours, j'en crèverais. Very Happy
Si ça peut te rassurer, je suis très nulle en talons moi aussi. Bon, tu n'es qu'à deux jours de la prochaine consultation, tu devrais arriver à tenir. Je te dis ça, mais moi j'ai pas encore dormi depuis hier. J'attends l'heure de ma consultation en écoutant du Chopin, ça le fait bien, il était doué ce petit polonais...

Astrée

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Pas Mal le petit chopinou Okay

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Oui, tout comme Mozart, il a composé et interprété son premier opus à 5 ans, puis on connait la suite...
Bon, ce soir si tout va bien, je dormirai. Vu ce qu'on vient de me prescrire, même une jument s'écroulerait. J'ai envie d'y croire.

Astrée

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Et oui...les génies de la musique classique.

Je l'éspére pour toi Wise....je sais ce que c'est de ne pas dormir, moi, ça me rend super irritable, les nerfs a fleur de peau...c'est affreux pour moi et pour mon entourage....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ça y est!!! je viens de recevoir le plus beau coup de téléphone de cette année. La sécu vient de débloquer 80 jours d'indemnités qui seront sur mon compte en fin de semaine. Le reste va venir ensuite (90 jours encore), mais là, je suis à l'abri pour quelques temps. Je n'y croyais plus, vraiment plus.
Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer, mais je pense que je dormirai mieux cette nuit.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

on vient de me réveiller avec un sms auquel j'ai pas, plus envie de répondre. Déjà, je ne l'ai pas compris, alors je laisse tout ça de côté et je vais me boire un café. rendez-vous crucial pour moi tout à l'heure. J'ai bien dormi, avec des rêves, tout ça, donc je devrais assurer, enfin j'espère...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

aujourd'hui prennent fin près de 20 annnées de servitude, de bons et loyaux services rendus à une administration à laquelle j'ai appartenu, corps et âme, où j'ai laissé larmes, sang, sueur, mais aussi rires, passions et aventures.
Je suis désormais libre. La roue tourne encore dans le bon sens. Continue, s'il te plait, encore peu...

Astrée

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi wise.....tu vois que ça marche bien avec mon doudou Okay

Quant à moi, ma migraine persiste....au point d'avoir envie de me tapper la étte contre un mur....c'est vrais que beaucoup de choses me préoccupent  et me prennent la téte.....j'en ai marre !!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

merci pour ton gri-gri (enfin ton doudou) Very Happy
Somatiser, c'est pas rien et chacun choisit inconsciemment ses symptômes, ses parties du corps qui vont parler à notre place.
Moi ce fut le dos, il y a 12 ans. J'en avais plein le dos, quoi. J'ai connu d'autres personnes que leurs problèmes laissaient sans voix. Ainsi, elles se retrouvaient aphones à des moments cruciaux où elles devaient s'exprimer...
Toi tu te prends la tête...

Astrée

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Tu sais Wise....si je commence à lister de cette maniére.....je te promets que ça sera long

- Je me prend la téte (migraine tout le temps)
  - J'en ai plein le dos ( hernie discale)
  - J'en perds la voix et voie
  - Mal au genous ( l'articulation entre le je et le nous)
  - .....etc.......etc

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je vois... en effet, ça peut être cumulatif et non exhaustif. Le "dire" ne va pas de soi et peu peuvent comprendre cela.
J'ai travaillé il fut un temps avec des travailleurs immigrés souffrant de ce qu'on nommait une "sinistrose" et qui se traduisait par des symptômes avant tout physiques, mais également psychologiques (mélancolie, nostalgie du bled, deuil de l'idée du retour aux sources, etc). Pour en comprendre les mécanismes, il nous fallait, nous occidentaux et face à ces problématiques, passer par un appui ethno-psychiatrique pour comprendre les rouages qui amenaient ces individus à en arriver à se laisser parfois mourir...
C'est sans doute là que j'ai découvert comment le corps pouvait exprimer tout de nos problèmes profonds, certains individus plus que d'autres... C'est aussi là que j'ai commencé à approcher la notion de résilience, cette faculté que peut avoir l'individu, non seulement de sortir d'une situation traumatique, mais aussi et surtout d'être en capacité de se reconstruire à partir de lui-même...
Bref... je parle, je parle, mais j'ai l'impression de ne faire que m'écouter. Mais ça me contient...

petale

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

et oui plusieurs facon d exprimer son mal etre ou ses peines , c est sans doute pour cela que mon corp reagit violement parfois en secousse toujours le cote droit apres des jours de stress , pas evident a gerer mais possible a surmonter , en tout les cas le pauvre corps subit a la longue certain mefait , donc necessite absolu de se reposer et faire le vide voir le deuil de certain traumatisme et ou choc emotionel , en relativisant quelque peu on peut en rire plus qu en pleurer , certain disent mais c est terrible d autre disent faut en rire , je crois que pour mon cas j en rigole plus souvent sinon je serai une seisme un fois par semaine .

Astrée

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Maux de tete dès le réveille....c'est affreux....j'ai envie de poser ma n"importe où pour qu'elle soit portée par autre chose que mon corps. Mon psychiatre m'a ajouté du Laroxyl...en plus de ce que j'ai déjà comme antiD et anxiolytique....j'éspére que ça ira mieux.

Je vois peu de patient...je pense que c'est mieux ainsi pour eux mais aussi pour moi...sinon j'ai l'impression de faire n'importe quoi!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

c'est ce que je me dis aussi...
Je me sens dans le coton une bonne moitié de la journée. Comment envisager retravailler dans ces conditions? Je me serai posé la question, c'est déjà ça.
Il fait un temps magnifique ici, enfin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation