lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:09 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une boule d'angoisse.....pas bien ce matin .....pas bien du tout....j'aurai bien eu besoin de lui aujourd'hui

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Partir avec la peur au ventre, ça commence comme ça. Moi je sais comment ça finit.
Quatrième jour de jeûne, par solidarité avec ma boite aux lettres. Suffit juste de dormir et ça passe. Trois cigarettes par jour, roulées avec les restant de mégots, de quoi te dégoutter de fumer. J'arrose un petit pied de menthe et contemple les cartons dans le salon. Restent trois jours avant le départ de ma fille. Je ne veux plus la voir ni lui parler.
J'ai des bleus partout, je veux plus sentir mon corps.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bon ben je vais vous laisser quelques jours. Ma fille appelé la psy, inquiète de mon état. Je vais sûrement être obligée d'aller faire un stage en milieu "protégé". Je n'ai plus le choix, au moins je serai à l'abri.
A bientôt.

Astrée

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

NON....Wise....mais comment je pourrai avoir de tes nouvelles ??
 Je comprend l'inquiétude de ta fille et ta situation actuelle mais....est ce que c'est vraiment utile ??? est ce qu'il n'y aurait pas d'autres solutions ????

Pffffff.....je ne sais plus ce que j'allais dire....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je ne dors plus à moins de prendre des tonnes de médocs, j'ai pas un sou qui rentre pour payer l'appart et pour manger. Ça suffit comme ça maintenant. Une cure de téralène et on en parle plus. Je vais aller réveiller ma fille et faire mon sac.

Astrée

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je m'inquiéte juste pour toi et j'amerai pouvoir faire quelque chose.....c'est fou ce sentiment d'impuissance !!!!!

Je suis triste que tu ne sois plus là et ne pouvoir aoir de tes nouvelles.....mais bon c'est comme ça

Astrée

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je rends compte que je suis d'un grand egoisme.....c'est bien si ça va te faire du bien, si tu arrives a mieux dormir, a manger, a prendre ton café du matin.....etc

Je pense que je vais me sentir un peu seule....qui a dis que par le bias du virtuelle, ni n'y avait pas d'attachement ????

Bon courage wise et pernd soin de toi.....tu me manqueras beaucoup.....je serai avec toi pae mes penssées....

Astrée

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Pas trés bien....j"'ai tellment mal au crane, que j'ai du mal a ouvrir les yeux , en plus j'ai vraiment sommeil, j'ai mal et peu dormi...mais bon...c'est la fin de la semaine...et ça ne sera pas mieux le week end !!!!!!

J'éspére que tu vas bien Wise ?

petale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bonjour astree et wise comment que tout vas dans ce meandre de pensee ? ici la terre allo j ecoutes , wise lache pas fais ce que tu dois mais surtout ne regarde pas l horizon tout gris , tu sais ce que j en penses , astree de l autre cote de la mediterranee ne craque pas non plus , les vacances desert les plus demunis voila que c est dit , vous n allez pas piquer une tete sous l eau relever la il fait bon respirer , que vous dire de plus a part tenez bon !!!!!!!!!!!

moi impuissante que je suis devant tant d injustice je rumines je rage de tant d injustice faites a l encontre des uns et des autres ........ je dis levons nous ne laissons plus faire tapons du pied hurlons si le ton de la correction n est plus de mise alors haussons le ton arretons de faire politesse devant des personnes qui s en foutes de tout ecrivons , laissons leurs de quoi basculer leurs quotidient fait de rien du tout , ne jamais se laisser tomber plus bas , ne pas abdiquer devant des egoistes , ne pas dire j abandonnes , meme si il n y a que de l insecurité y a une lueur d espoir , je vous ecrit cela car je sais que parfois le desespoir peut aussi nous pousser a faire ce que jamais nous ne ferions parfois et c est baisser les bras alors debout et en route vers un nouveau depart meme si le chemin est caillouteu

je vous bousses

Astrée

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

C'est bien de te lire pétale....je m'inquiéte pour wise mais bon....que puis je faire ??? lz sentiment d'impuissance c'est affreux.....

Je te bousse aussi

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ça va, enfin disons que j'ai fini par gueuler, il n'y a que ça qu'ils comprennent ici, puisque c'est synonyme de fierté et d'intégrité. J'ai un délai pour le logement, des engagements de la part de certaines administrations, un traitement médicamenteux qui change pour la énième fois et ma fille qui s'en va ce soir pour deux semaines, ça devrait ramener un peu de calme dans tout ce bordel.
Ô temps, suspends ton vol...
Merci astrée de t'être inquiétée pour moi, je ne pouvais pas être au four et au moulin, au fouet et au massage. Pétale, on va bien finir par leurs mettre profond, ça n'en a que trop duré.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 03:45 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Mal au crâne et du coup impossible de trouver le sommeil. Je devrais changer quelque peu ma manière de "m'amuser". Les croyants disent si bien que le péché entraine le châtiment. Je vérifie concrètement ce jugement...
Demain ça sera passé, enfin j'espère...

Astrée

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je vais mal...cassée de partout, je viens d'arriver au boulot, les yex presque fermé, mal au crane, je suis rentrée à 2 heures du matin a la maison...a "cause" des fiançailles de mon fére....Mon Dieu ....c'était l'horreur !!!!!!!

J epourrai en dire un peu plus, vu l'importance du taumatisme mais je suis trop creuvée pour le faire !!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

je viens seulement de me lever, je n'ai fini par trouver le sommeil que vers 4h. Complètement déphasée, il est plus de 15h ici. Bon sang, mais quel jour sommes nous? Une chose est sûre c'est que je n'ai plus mal nulle part et ça c'est un soulagement.
Je me souviens juste que cette nuit j'ai revu les trois premiers épisodes du prisonnier et j'ai adoré. Je suis seule ici pour 15 jours, et pour l'instant, ça me convient, du moins cette sensation d'oisiveté, pas de contrainte, juste de la nonchalance. Je m'en vais profiter de cet état, je sais que ça ne va pas durer...
Astrée, il ne fallait pas danser toute la soirée, ça demande de l'entrainement ce genre d'exercice

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 06:03 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

insomnie. j'aime pas ça, j'aime plus ça. plus aucune sensation de sommeil, même pas un tout petit peu. je vois le médecin tout à l'heure, les nouveaux médocs ne fonctionnent pas. qu'est ce qui fonctionnera? vais je devoir me mettre à boire pour pouvoir m'écrouler? je tiendrai pas. sans dormir, je ne tiendrai pas non plus.
fait chier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation