lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je les connais bien ces larmes de solitude et tout particulièrement ces derniers jours…..de n’avoir personne a ses cotés pour partager des moments, quel qu’ils soient, du quotidien, pour des événements particuliers ou encore plus banales….Bon….bref….je préfère m’arrêter là concernant ce sujet…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Oui, tu as raison, ça vaut mieux en l'état Very Happy

Youssef Chahine m'a faite bien plus de bien avec son film, tout y était. Ce film est un cauchemar qui se termine en rêve, en espoir. Je recommande à toutes de le voir si ce n'est déjà fait.
Le soleil est revenu dans le ciel parisien, je vais tenter une énième démarche cet après midi, au moins ça m'aura faite sortir un peu de la grotte

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

vendredi ici, c'est le jour "île déserte" et Robinson, c'est moi, mais pas de Vendredi pour me tenir compagnie. Very Happy
Donc pas d'envoi de bouteille à la mer et aucune ne s'est échouée sur la plage.
Je rêve d'un café.

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Aujourd'hui.....je ne sais pas ?????

Et un petit déjeuner pour toi wise.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

merci, j'en ai les larmes aux yeux. Il n'y a pas une once de tout ça chez moi Crying or Very sad

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Désolée....ce n'était pas du tout mon intention....mais juste que tu saches qu'il ya des gens qui pensent a toi, a ces moments difficiles que tu vis et Voilà......je ne sais plus quoi dire....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Non, c'est gentil de ta part, ne le prends pas comme ça. Il y a bien des manières de se nourrir sans passer par cet éventail de victuailles, très appétissantes je l'avoue, tu sais.
Il suffit de changer son mode et son rythme d'alimentation. Durant le ramadan, aucune nourriture n'est ingérée du lever au coucher du soleil. Eh ben moi je fais pareil. J'attends le soir et je mange quelque chose qui tient au corps, comme du riz. J'adore le riz et ça ne me dérange pas d'en manger tous les jours. Je me fais aussi des lentilles, c'est excellent et plein d'oligoéléments Wink

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:20 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Comment je vais? J'attends qu'un tout petit nombre de signes me donne envie de croire que cette journée n'est pas faite comme une autre. Mais c'est pas gagné, ici c'est le week end et qui plus est les vacances où l'on choisit de partir le plus loin de sa médiocrité Je me sens comme l'un des patients du film de Milos Forman "vol au dessus du nid de coucou"

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Dimanche est un vendredi qui ne dit pas son nom. Tous les jours se valent, en fin de compte, si ce n'est que j'épuise mon capitale abrutissement à la vitesse grand V. Il semble encore trop tôt pour croiser âme qui vive, alors je reprends ma dose.
Bien à vous.

Astrée

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je vais comme je peux....donc pas trés bien !!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je n'en attendais pas moins de toi, avoue.

Astrée

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Peut etre que tu commences a me connaitre un peu !!!!!

Nuit trés agitée, cauchemars et un lot de questions ....;migraine bien présente....envie et besoin urgent d'erte ailleurs....sinon....je ne sais pas trop comment ça va etre pour moi.....vraiment je ne sais plus !!!!!!

Astrée

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Tous mes patients sont venus.....et meme sans aucune minute de retard , il fait une chaleur térrible, et j'ai extrémement sommeil !!!!!!

Astrée

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

*
   Je suis vachement en colére.......je pourrais faire tomber trois ou quatres murs Bannir

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je viens de me relever. Rien à faire et personne à qui parler, je repars me coucher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation