lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu vas?
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Ben... pas mal et toi?
Moi encore dans les cartons, mais ça devrait se calmer en fin de journée... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petale

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

moi des cartons aussi mais partout partout sur les continents sinon je vais bieeeeennnnnn

Astrée

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Je suis nouée....et j'ai mal au cou et à l'épaule, j'ai passé mon vendredi aux urgences, radios...etc.
Mon arthrose cervicale reprends et en plus fort.....donc collier cervical et consultation en neuro-chirurgie.

Je déteste ce collier ça me donne des vertiges et mal à la téte..... Crying or Very sad

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

il me fallait partir pour revenir... des fois c'est la quadrature du cercle qui nous fait avancer, enfin peut être, je ne sais pas encore. Pourquoi tout me semble plus familier ici, dans ce petit café berbère que dans ma propre maison?  

petale

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

yes c est beau enfin de lire cela , pourquoi et bien loin du bruit du brouha et de tout ce qui engendre certaine chose , se sentir chez soi bien la ou l on est !!!!!!

bonne news wise ! bois un bon kawa pour moi et un beignet tout chaud !! take care of you çça çça

Astrée

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ça va moyen...et pourtant il fait si beau et si chaud à alger....mais il est vrais que les paysage est un état d'ame çça

Astrée

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ça va pas....MIGRAINE....je n'en peux plus..... Crying or Very sad

En plus ma chérie est repartie aujourd'hui.....et c'est repatie pour un long et grand tour de solitude çça

Alyssar

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

retour par ici, retrouvaille avec la morosité ambiante, loin de ma belle...enfin,

petale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

comment que ca vas moi , beh ca vas , encore deux jours et retour au bercail , donc un week end qui sera calme et posé , sinon je ne supportes plus d etre seule a quand kama kama ha ha a vous les studios wise ou es tu ???? 

Astrée

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Maux tété causés par mon arthrose cervicale.
  Je suis pas super bien aujourd'hui......Boff....pas bien....envie de faire l'autiste Crying or Very sad Crying or Very sad

FAT

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

el lah jiblek achfa astrée tu ma manquer ma belle 

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

bekher les gazelles?
labas chuwya ana
loués soient meditel et mon vieux modem 3G qui fonctionne mieux que les clés dernier cri. C'est dire si c'est poussif ici. J'émets depuis une terrasse...

Astrée

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

Bonjour les filles....angoissée ce matin Rolling Eyes , j'ignore pourquoi mais surement aucun lien avec le match....

petale

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

mais non astree ils se debrouillent tres bien cette equipe 2 ratés e la troisieme sera le bon !!!!!!!!! 

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Comment tu vas? Répondre en citant

ouais, bon, ça va, hein, ne criez pas victoire tout de suite, les algériennes. Les anglais ont été mauvais, c'est tout. Il ne suffit pas uniquement d'avoir de la chance dans ce genre de compète. On verra bien ce que ça donnera...
Moi j'ai hâte que ça cesse, c'est tout. Je vois des mômes dans la rue qui n'ont d'algérienne que l'origine et qui vont casser ou dégrader des biens publics uniquement pour se défouler, soit parce que la france a perdu, soit parce que l'algérie peut arriver en 8ème de finale.
J'en ai marre des gens qui se mettent du côté où ça les arrange d'être, tout ça pour une histoire de baballe et de prestige...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Comment tu vas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Bar Lounge Kfé miam & bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation