lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon anniversaire FAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: bon anniversaire FAT Répondre en citant

Bon, j'y ai pensé, étant ton aînée de quelques mois je me sens solidaire Very Happy
J'espère que tu fêtes dignement tes 45 étés, où que tu sois et quoi que tu fasses. Prends soin de toi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petale

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: bon anniversaire FAT Répondre en citant

Bon anniversaire fat fat fat eya!!!!!!!!! passes donc par ici que je te le dises en direct !

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: bon anniversaire FAT Répondre en citant

Joyeux et heureux anniversaire......je souhaite que tes souhaits et désirent soient exaucés

FAT

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: bon anniversaire FAT Répondre en citant

merci les filles vous avez j'ai de la chance je suis née le 1' juillet et ma familles m'ont déclarer le 15 juillet alors j'ai deux fois les cadeaux
merci beaucoup et oui '( ans maliche tant que j'ai pas dépasser les numéro du keno je me sent toujours en forme
aller les filles a votre santé

la nana est pour mon amie la patronne du lieux lol

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: bon anniversaire FAT Répondre en citant

pouvait pas s'empêcher de nous mettre une gonzesse lascive, hein... çça
Très belle métaphore, une poire pour la soif dans tout ce désert, merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: bon anniversaire FAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation