lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!! Répondre en citant

Bon….mon corps  s’est s’exprimer plus que moi, j’avoue, mais c’est vraiment affreux et douloureux, je n’arrive plus manger , déjà que me nourrie de moins en moins mais là c’est eau, café et yaourt .
6 aphtes d’un coup c’est pas mal !!!!! Ma collègue m’a donné du Bicarbonate de sodium pour faire des bains de bouches…..j’espère que ça ira mieux  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!! Répondre en citant

quand une psy somatise, ça germe. Jusque là, rien d'anormal si l'on se réfère à la définition stricte du soma cellulaire. Faut juste arriver à empêcher au soma de faire n'importe quoi. C'est là que ça se complique.
Désolée, mais j'avais besoin de faire du second degré. Sinon, j'aurais été tentée de te défier à un battle de soma, aphtes contre tumeurs et t'aurais perdu.
Le bicarbonate, je prenais ça les lendemains de biture autrefois... Sinon si vous avez de l'hextril en pharmacie, ça marche très bien pour les aphtes, en bain de bouche après chaque repas.

PS : échangerais poussée d'herpès à la commissure de la bouche contre un ou deux aphtes, il me reste encore un peu d'hextril

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!! Répondre en citant

Je vais t’éviter Wise de lister toutes mes somatisations……j’en suis pas fière, mais je sais bien que mon corps s’expriment, et ce que j’apprends à faire, pas toujours très bien, c’est d’être a l’écoute de cette enveloppe.
Avec le bicarbonate ça va un peu mieux…..mai le gout est dégueulasse !!!!!  

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!! Répondre en citant

Oui, c'est pas très bon à boire, mais ça nettoie bien l'intérieur et en profondeur. J'en boirais bien un verre, là...

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!! Répondre en citant

Mais Wise, je ne le bois pas.....mes aphtes ne se trouvent au niveau de mon estomac !!!!!
  C'est dans la bouche mais j'en ai plein....je ne l'avale pas mais le gout n'est pas bon !!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!! Répondre en citant

on peut avaler ça lorsqu'on a des aigreurs d'estomac. Ça nettoie ses parois et chasse les accès d'acidité produits par... enfin bref, c'est aussi un remède contre certains abus...
Mais je n'arrive pas à comprendre comment un truc aussi gazeux peut résorber des lésions buccales telles que les aphtes, j'aurais plutôt tendance à imaginer que ça les creuse, mais bon.

Astrée

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!! Répondre en citant

Mais ....non...ce n'est pas gazeux du tout....on peut le faire meme en perfusion, bien entendu pas pour les aphtes !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Apres le Rhume.....les Aphtes !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation