lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour l'instant rien.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Pour l'instant rien....... Répondre en citant

En fait, depuis un moment que ce sujet est posté et franchement ça commencer a m'enerver de le voir figé , sans réponses ni suite, donc,j'ai posté n'importe quoi , juste pour ne plus le voir.....c'est con mais c'est ainsi !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Pour l'instant rien....... Répondre en citant

'taiiiin, tu m'as mis le seum là, comme disent les jeunes d'ici.
t'as raison, ça fout les boules, baissons les bras, ça n'en fera que 4 qui se baissent. Et puis tant que nous y sommes fermons les yeux, juste 4 aussi, c'est peanuts. Enfin allons nous baigner au milieux de ces merveilleux salons de discussions qui peuplent la toile, tous plein de fakes, de trolls et autres psychopathes dans l'âme qui se nourrissent de nos pensées les plus intimes ou bien jalousent notre aisance du verbe, au choix.
Oui, laissons cet espace aussi vide que mon porte monnaie, tout comme lui il ne se remplira pas, je le sais. Ce site n'était à l'origine qu'une issue de secours. Je n'en dirai pas plus.
Il reste encore facebook, cet endroit où l'on appelle ses contacts des "amis".

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Pour l'instant rien....... Répondre en citant

Wise….je ne veux pas qu’en baisse nous 4 bras…..j’adore lire tes écrits…je trouve que tu écris merveilleusement bien (ce n’est dis pour te flatter). Alors continuons, créons, amusons nous a ruminer …..Pas très agréable….mais la créativité reste quand même du coté de la vie ???
   Je te promets que c’est le seul espace aussi virtuel soit il où je me sens bien, je te lis, je réponds ou pas, je pleure, je me sens laisse comme et autant que je peu…..alors que les écrits se poursuivent, que la pensée demeure vivante…..
  Cela me fait penser au film " Le cercle des poétes disparus"

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Pour l'instant rien....... Répondre en citant

Je ne sais plus quoi penser, moi.
Je viens ici chaque jour car il n'y a plus rien à aller chercher du côté de ma boite mail, ma boite aux lettres et ma messagerie vocale. Je me sens comme un cargo échoué sur un récif de coraux, comme un tank abandonné au milieu d'un champ de fleurs sauvages. Puisse le temps faire son ouvrage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Pour l'instant rien.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation