lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand l'humeur s'exprime en chanson....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petale

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:44 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

astree vas sur autres click sur media cela te donne [media] introduit le lien entre les parentheses et cela devrait fonctionner , bonne journee a toi [/media]

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Astrée

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Pétale, merci, je suis déséspérante....je sais bien mais que veux tu...je l'avais bien dis...mais je vais essayer de faire quelques éfforts....mais je ne garantie rien

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

en fait il faut juste faire un copier coller des codes qui apparaissent quand on a cliqué sur "intégrer" qui est placé en dessous de la vidéo sur youtube. ça marche, la preuve...

Astrée

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

J'adore...

petale

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

[media]http://[/media]

Astrée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=2soi0LO9uu8

Pétale et wise, je sais ce que vous allez peut etre dire ou penser....mais je n'ai pas pu l'intégrer car c'est interdit....et Toc Very Happy

Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EL3UN4cXglw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=480 height=385 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/EL3UN4cXglw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1[/flash]</object>

Astrée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Ok....wise, d'accord pétale....je suis trés lente çça

Astrée

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=2soi0LO9uu8

Wise et pétale.....je fais comme je peux.....

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Pour ma fête, je m'offre un peu de bruit...

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Je suis trés nostalgique ce soir......

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation