lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand l'humeur s'exprime en chanson....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

[media]object width="480" height="385">
[/media]

voila pour toi astree !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

[media]
&quot;Hello Papa Tango Charlie&quot;--Mort SHUMAN--
envoy&eacute; par dividu. - Regardez d'autres vid&eacute;os de musique.[/media]

voila pour toi wise !!!!! apres le passage pub le reste y est !!!!!!!!!

petale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

[media][/media]

et ca c est pour moi pour nous toutes !!!!!

petale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

merci leo !!!!!!  t es top rien a rajouter tout y est

Léo Ferré
LA SOLITUDE

Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'un autre quartier, d'une autre solitude.
Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous.
J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie: je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés.
Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...

La solitude...

Les moules sont d'une testure nouvelle, je vous avertis.
Ils ont été coulés demain matin. Si vous n'avez pas dès ce jour, le sentiment relatif de votre durée, il est inutile de regarder devant vous car devant c'est derrière, la nuit c'est le jour. Et...

La solitude...

Il est de toute première instance que les laveries automatiques, au coin des rues, soient aussi imperturbables que les feux d'arrêt ou de voie libre. Les flics du détersif vous indiqueront la case où il vous sera loisible de laver ce que vous croyez être votre conscience et qui n'est qu'une dépendance de l'ordinateur neurophile qui vous sert de cerveau. Et pourtant...

La solitude...

Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus "les mots" mais une sorte de conduit à travers lesquels les analphabètes se font bonne conscience. Mais...

La solitude...

Le Code civil nous en parlerons plus tard. Pour le moment, je voudrais codifier l'incodifiable. Je voudrais mesurer vos danaïdes démocraties.
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité. La lucidité se tient dans mon froc.

petale

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

[media][/media]

allez astree !!!!!!!!belle journee

Astrée a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=6SJ4Oy1aTck

Astrée

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Merci ma pétale......

Astrée

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Je trouve ça vraiment beau et dramatique ce dont il parle Léo Ferré et pourtant si vrai ....merci...pétale, je ne connaissais pas celle ci

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

mes 12 ans... pendant que les autres écoutaient Claude François et Michel Sardou...

En parallèle, je bossais là dessus au conservatoire de Villejuif où l'Orchestre National d'Ile de France (ODIF) était en résidence permanente. Que de bons souvenirs... je me fritais sans arrêt avec mon voisin qui était gaucher et m'envoyait sa flûte dans la main droite toutes les deux minutes et puis on se tapait la bourre avec les hautboïstes qui se la pétaient... bref, c'était le bon temps de la culture pour tous, un aspect positif du communisme, oui je sais, il n'y en avait pas beaucoup, mais j'en ai bénéficié...

Astrée

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Astrée

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

J'aime beaucoup.....merci wise

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

non pas une musique mais le passage d'un film culte, probablement le meilleur moment drôle et qui en dit long sur l'homophobie et l'un de ses fondements : la frustration....

Astrée

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FzC-JHnZgpo&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=480 height=385 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/FzC-JHnZgpo&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1[/flash]</object>

petale

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

[
</object]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation