lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand l'humeur s'exprime en chanson....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Tu penses, que tu pourrais la ramener avec toi, si tu viens en Algérie ???
Tu pourras jouer encore avec, avant ton dernier voyage ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=TUbQcxsJwWQ

C'est l'une de mes préférées de Fairouz.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Astrée, pour intégrer une vidéo ici, il suffit de cliquer sur le bouton "intégrer" situé sous la vidéo de youtube. Il apparait ensuite un bloc de codes. Tu cliques à droite dessus puis "copier". Tu reviens ici et tu cliques de nouveau à droite et fais "coller". That's it Wink

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Bon, pas de bol, ta vidéo a été désactivée sur demande, en général soit de l'artiste, soit de sa maison de disque. Mais ce que j'ai expliqué au dessus reste valable pour les autres, hein...

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Mais Wise, je sais un peu a quel point je suis nulle pour ce genre de chose.....mais je vais quand meme faire l'effort....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Astrée a écrit:

Tu penses, que tu pourrais la ramener avec toi, si tu viens en Algérie ???
Tu pourras jouer encore avec, avant ton dernier voyage ???

Je ne parlais pas de ce dernier voyage, mais du Dernier Voyage. Celui dont tu parles, je ne pense plus que je le ferai, vu la situation.
Sinon, en général, ma flûte m'accompagne toujours lors de mes déplacements hors frontière. Autrefois, j'en avais 5. Il m'est arrivée d'en vendre une ou deux sur place pour pouvoir continuer mon voyage lorsqu'il me manquait de l'argent. Mais je n'en ai plus qu'une aujourd'hui et je ne la vendrai pas, même ici, car elle n'a de valeur que pour moi.

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Ah....oui, tu as bien raison...il ya un truc pour intégrer.....c'est géniale, mais c'est c'est vrai que c'esr désactivé !!!!!

Mais, tu peux voir et écouter la chanson sur youtub ???

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

oui bien sûr Wink
c'est juste que quand l'intégration fonctionne, on peut lire la vidéo directement ici sans ouvrir une nouvelle page et du coup faire ramer la connexion...

Astrée

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Ah....non, s'il te plait....tu vas venir ....car j'éssaye de faire avancer les choses .....sinon je te mets dans la rubrique "lacheuse".

Astrée

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Astrée

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Mais qu'est ce que j'ai encore foutu ??? Pourtant j'ait bien suivis les consignes !!!!!!! PFFFFF.......c'est déséspérant

Astrée

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OpxNuy34euQ&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=480 height=385 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/OpxNuy34euQ&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1[/flash]</object>

Astrée

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

Bon....je n'ai absolument rien compris a cette affaire ....!!!!!!!!!

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/df5r41d_cec&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=480 height=385 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/df5r41d_cec&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1[/flash]</object>

Alyssar

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

hier j'ai entendu une pub qui reprend une chanson de Mort Shuman...Allo papa tango charlie...
désolée je n'ai pas trouvé de lien... mais tout le monde connait

il y a quelque vieillerie comme ca, que j'aime bien...
celle ci en fait partie, comme certaine de marie laforet...
En fait, c'est beaucoup plus le coté kitsch mais sympa quand même qui est plaisant

Astrée

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson.... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6SJ4Oy1aTck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Quand l'humeur s'exprime en chanson....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation