lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flammes perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Flammes perdues Répondre en citant

j'ai écrit il y a déjà quelques temps un testament à quelqu'un que j'aimais et j'avais envie de le poser quelque part, en me disant que si mon ordi saute lui aussi, ces mots disparaitraient à jamais, tout comme ces centaines de pages que j'ai écrites durant des années, ces photos de voyages, ces souvenirs tous disparus sur un disque dur défectueux.
Moi aussi je suis humaine, j'ai envie de transmettre quelque chose de mon vrai moi aux étoiles, même si je sais que ça n'ira que jusque là. Mais je sais aussi que tout ce que j'ai écrit, la personne à laquelle cela s'adresse le sait et que cela ne la fera jamais changer d'avis sur rien. Voici ces quelques mots que je vais ensuite enlever de mon disque dur pour ne plus les croiser lorsque je cherche un fichier.

je te lègue mes rires, ma force, mes colères, mes jeux de mots, mon amour des mots, je te lègue tous ceux que je t'ai écrit. Ils sont à toi.
Je te lègue nos secrets de femmes, notre désir, nos pulsions fiévreuses. Je te lègue tout l'amour que tu as pu me donner, parfois en un mot, une idée, une simple pensée, toi qui me sais humble et me contentant de si peu pour voir mon regard s'éclairer et naitre un sourire sur mon visage à la vue d'un simple baiser virtuel. Parce que tu as été la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et que tu es apparue lorsque plus rien ni personne ne pouvait me protéger. Je chéris cette main qui a pris la mienne et l'a gardée dans la sienne si longtemps que j'en sens toujours la pression, la chaleur, même lointaine.
Parce que l'impossible m'est insupportable alors qu'il est ton quotidien, parce que le courage, qui n'a aucun sens dans ton univers, a pris forme dans le mien grâce à toi. Parce que je veux t'emmener avec moi partout où j'irai et même dans l'au delà, par la pensée de toi, par ton nom que j'ai gravé, par le temps donné et reçu mais jamais perdu, par une fleur ou un rêve...
Ceci est ton héritage, un bien modeste, mais noble et sincère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Flammes perdues Répondre en citant

Ton téstament restera précieusement gardé meme ici au sein de cette espace virtuel....

Je suis trés émue....je ne sais quoi dire....je ne dirai rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Flammes perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation