lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Libido et AntiD......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

c'est  vraiment la misére avec ce traitement de merde.....parfois (peut etre avec ce nouveau trt) ça va un peu....mais sinon depuis 6 mois, c'est tracé plat du coté de la libido et pas que mais bon....

Le psychiatre m'avais avertit, c'est écrit aussi....mais vraiment c'est pas possible ce truc ???? Pourquoi il ne donnerai pas un truc pour contre balancer les éfféts des anti D ????

est ce que vous avez une idée ???
 Le s trucs naturels, aphrodisiaques....c'est fait..... et c'est pareille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

on peut aussi arrêter les anti dep, enfin je veux dire progressivement, puisque ça ne sert à rien. quant à la libido, je sais plus ce que c'est, ça a disparu de mon vocabulaire. Je ne fais que soulager des tensions physiques qui se font tellement rares que je préfère noël car ça arrive plus souvent.
Le cul, je laisse ça à celles qui en ont les moyens, tous les moyens et il en faut un paquet. les anti dep sont la meilleure arme anti cul. Bienvenue au club des no sex, no desire, no love, no life Very Happy

Astrée

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

J'aimerai beaucoup ne plus prendre mes médocs ....mais je dois bien le dire que j'en ai besoin meme si pour l'instant ça ne donne pas grand chose....enfin pour l'instant.....j'éspére beaucoup des nouveaux mais sans attendre de miracle.

Ta réponse m'a fait rire.....merci

Alyssar

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

mais comment on peut avoir une libido (autrement dit de l'envie et du désir pour toutes choses), quand on est déprimé? alors que justement c'est la perte d'envie qui est le principale signe de la dépression???
Et je ne sais pas vous mais moi quand je déprime, d'avoir envie de sex ou pas est le cadet de mes soucis... 
sauf si on se rassure avec une activité sexuelle purement cul en espérant que ca soigne... mais à part défouloir sur l'instant je ne crois pas que ca change grand chose...
Après le traitement à un effet limitatif, c'est sur, comme les mecs bandent mou, mais ils bandent quand même en reflexes... 
je prend cet exemple par ce que chez eux ca se voit ;-)

donc je dirai, ne pas confondre, manque de libido du à la dépression ou limitation de la libido par le traitement...

Astrée

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Que ce soit du la dépression ou au TRT, le résultat est le meme donc la cause ont s'en fout.

petale

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

la libido ha ha ha le sexe le desir, cadet de mes soucis aussi franchement et tant mieux je n ais ni les moyens ni le temps ni le luxe de m offrir se genre de jouissance et de rejouissance pas de temps pas d envie juste des pensées furtives et ephemeres qui m arrivent et s evaporent , ma libido sera le jour ou j aurais ou poser mon cul ha ha ha et ce jour là n est pas encore arrivée , donc anti depresseur poubelle !

no sex no love but sun !!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Oui alyssar c'est de ça dont je parlais, de limiter les dégâts par salubrité, mais ni par plaisir, désir, envie de soi, d'une autre. Pour cela il faut être "disponible", avoir la tête pour ça.
Et oui pétale, l'absence de libido, c'est comme l'absence de flocons de neige en plein été, ça n'est absolument pas indispensable.
Certaines tensions du corps peuvent se régler sans grandes connaissances ni expérience particulières. Chez la femme, c'est juste zappé. Enfin c'est comme ça que je vois ça.

Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Peu etre qu'aujourd'hui, kje dirai les choses autrement ey qui serait plus du coté de comment on peut etre désirable pour l'autre et pour soi ??? Je n'ai vraiment pas de réponse !!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

comment être désirable pour l'autre? Ben ça se calcule pas ça. Non, vraiment, je t'assure. A moins de tout faire pour être ignoble, vulgaire et détestable, je pense qu'il y a des choses qu'on ne maitrise pas et qui peuvent être susceptibles de déclencher du désir chez l'autre. Des fois, c'est trois fois rien, une fossette qui nait au coin d'une joue à l'instant d'un sourire, la grâce d'un mouvement de la main, un simple regard... c'est bête comme choux. Pas besoin de prendre des cours pour susciter le désir. Pas besoin d'être une bombasse non plus, encore que ça aide, forcément Very Happy
Mais qu'est ce qu'on veut? Attirer les mouches ou bien rencontrer quelqu'un? Ah, le pouvoir de la voix, des mots, des silences, des soupirs, des rires... çça

Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Peut etre que ma question n'est pas du coté du réel mais du vécu. c'est quoi se sentir désirable ???

Je sais aussi que ce sont des choses, des manifestations qui se vivent et s'expérimenent dans la réalité et au quotidien, peu etre que ça renforce ce qu'on peut croire ou au contraire....ce se dire "J'ai tout faux"

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Ben je sais pas moi... on m'a déjà dit à des moments précis "j'ai envie de toi". J'en ai déduis que j'étais désirée. What else?

Ou bien la question est-elle "suis-je potentiellement désirable?" Moi je pense que oui. Ca ressemble un peu à de l'auto-persuasion. Si tu te sens belle en toi, tu vas dégager tout un tas de choses qui vont attirer les autres. Il paraitrait même que c'est une question de chimie, quelques petites phéromones malicieuses et perfides qui viendraient taquiner des nez avertis. Et puis il y en a qui ont plus de bol que d'autres, qui ont le charisme naturel dont elles savent se servir à merveille. Comme je disais, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

Maintenant, si on se persuade qu'on n'est pas désirable, c'est clair que personne ne s'approchera ni ne cherchera de ce côté. Les femmes sont championnes du monde dans cette catégorie : tirage de gueule, migraine, soupe à la grimace, tête d'enterrement, la liste n'est pas exhaustive.

Astrée

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Est ce que je me sens désirable ????

Je ne le sais franchement pas ?? Mise a part les hommes qui me l'ont beaucoup dis et ça continue, mais bon, pour moi, ce n'est guére une référence, je vis plus ça comme une insulte et je me sens trés vite sale et dégoutante !!!!! Enfin....c'est autre chose ça aussi.

Avec les femmes....personne ne me l'as dis vraiment....ce qui renforce ma certitude de ne pas l'etre !!!!!

Je ne me sens pas franchement moche....mais ça n'a pas forcément de lien ????

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Nan mais franchement, la première qui se pointe et qui me dit comme ça, sans me connaitre, qu'elle me veut, je lui décoche un bourre pif direct sans préavis. Non mais!
Astrée, ça ne se passe pas comme ça. C'est tout dans le regard, les sourires, les attentions, les discussions. On affiche pas le truc direct. Les hommes sont des bourrins, on le sait, donc n'épiloguons pas là dessus. Chez les femmes c'est un poil plus subtil, quand même. Enfin ça dépend des endroits, c'est sûr que dans une soirée same sex à Paris, il y a 4 chances sur 5 de te retrouver avec une gonzesse complètement bourrée qui te colle comme un papier sur un bonbon kréma et qui commence déjà à te mettre la main entre les cuisses (putain, c'est du vécu Crying or Very sad ) et la langue au fond de la gorge avant que tu aies pu dire quoi que ce soit.
Après les extrêmes passons à la norme, à savoir un rencard tranquille dans un café, une balade, on parle, on échange, le courant passe... ou pas. C'est comme ça. Ça peut venir des deux côtés et aussi mignonne soit une fille, si elle n'a rien dans le cigare, elle aura beau être "désirable" comme tu dis, ça ne le fera pas.
Sauf pour DKR... (ne cherche pas à comprendre, c'est un concept)

Astrée

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

Je suis une romantique invétérée, ça je ne le sais que trop….je suis très attentive à l’autre et de surcroit je pense qu’un regard pourrai me laisser rêveuse pendant des jours….mais bon, je pense que j’ai beaucoup à apprendre de ce coté là !!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Libido et AntiD...... Répondre en citant

je ne sais pas si la libido a à voir avec le romantisme, mais ce que je sais à coup sûr, c'est qu'on peut passer une nuit dans les bras d'une femme sans pour autant lui grimper dessus comme une bête déchainée, juste passer un moment de grande tendresse à sentir uniquement la chaleur de son corps, de son souffle, le son régulier des battements de son coeur et en ressentir un immense bien être, une sérénité qui va au delà de tous les ébats effrénés et débridés imaginables.
La libido, elle se tait lorsque le coeur parle haut et fort.
Nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Libido et AntiD......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation