lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lachage....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

en gros, la chaîne des Alpes démarre tout près de la Bavière, en Allemagne et part se transformer en Dolomites au dessus de Venise, puis Verone et l'Albanie au sud, en traversant l'Autriche, la Suisse, la France et l'Italie. En gros, c'est beau. Pour le reste, à chacune ses références, je veux dire par là qu'on part y trouver ce et qui l'on veut, qu'importe le flacon...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrée

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Merci Wise...pétale va faire tout cela....bravo.

Venise...je pense que j'aimerai visiter ce lieux meme si au début c'était ma déstination premiére, là je change de cap...si un jour j'ai un peu d'argent j'aimerai aller en Turquie puis l'inde et venise en dernier.....mais bon....mes réves sont beaucoup plus gros que mon porte monnaie !!!! çça .

Bon...j'arréte et je vais dormir c'est mieux....et plus réalisable, mon psychiatre m'a donné les moyens pour le faire.

petale

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

enfin un recommander apres 8 mois d attente ; ouverture du courrier j aurais du laisser passer le week end avant de m en prendre plein la tete comme souvent comme ci lorsque la situation de vie difficile rajoute a chaque etape une petite decharge de plus , Dalo que personne ne me parle de droit et de dignité je n y crois plus un mot ; refus de logement ; decision rendu datant du 19 aout , motif revenu bas pas enclin a un logement social ; definition du logement social ........revenu elevé pour gens friqué , decision final ; droit a un hotel, foyer; hebergement , et cela apres pres de 4 ans d errance , aucune volonté de ma part , je lache je laisse je vais vomir ma bile ; je vomis l espace , plus de force pour hurler ; merci de prendre des gens sans abris pour des molecules genantes voire des incapable et de rabaisser la dign,ité a un petit bout de papier indigne de ce nom ; qui disait l espoir fait vivre .......moi j ai que l espoir de pouvoir me relever et continuer ce combat meme si je sais pertinement que sans arme solide le combat s avere difficle mais bon ; je vais d abord aller vider ma tristesse et mon degout avant de regarder la vie avec des regards plus sympathique a ce que ma vie devient ; ils ne m auront pas !!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

pétale, je connais quelqu'un qui va bientôt chercher quelqu'un en colocation. Je pense d'après les éléments que j'ai que ça se fera vers l'automne. Si tu veux des précisions, tu sais où me joindre.
Tiens bon.

Astrée

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Courage pétale....je sais bien que c'est pénible et trés difficile de se trouver dans une telle situation et crois moi, je sais de quoi je parle.....

J'éspére que tu trouveras une solution dans les jours qui viennent.
 Boussa

petale

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

je vais mieux enfin moralementl concernant la lettre du vendredi , j attaque les formalitees administrative des demain ma semaine rsique d etre chargee afin de trouver une solution finale a cette situation et ce rapidement .

boussa

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Tu as oublié d'écrire "veuillez agréer, mesdames, mes salutations distinguées"

petale

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

ha ha sacree wise ..... j ai regarder quelques films et un particulièrement intéressant  chronique d un scandale , etonnant le fonctionnement du cerveau humain des lors qu il est hors realité et j en fait les frais c est hallucinant comme l acharnement est morbide.

Astrée

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Rolling Eyes ...ah...Bon ???

petale

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

...... apres avoir essayer de me destabiler et m eloigner de personne pour laquelle j ai de l estimes apres avoir essayer de me discrediter aupres des personnes qui m entoure enfin celles que je connais et qui la connaisse et n ayant point atteinds son but renversement de tactique  prevenir tt le monde que je suis un etre malsain ignoble et dont ils faut se mefier , j avoue que tt cela est surdimentionel , wise je ne nomerais pas de nom je penses que tu sais de qui il s agit , maintenant les choses prennent une telle allure car hors realité que je me dois de me proteger differement , mon seul salut serais un chez moi , un endroit que cette personne ne connaisse pas afin de couper radicalment tout approche ou tentative de rapprochement . Donc ma semaine se doit d etre salutaire , il suffit de peu parfois pour qu une personne petes un cable , et la je dit que la limite du normal n existe plus c est une course effrenee qui se deroule dans l ultime but de m aneantir moralement .

Je suis sur mes gardes  !!!!!!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

tiens bon, je te dis, et n'hésites pas à demander de l'aide si besoin est. Ce qui compte, c'est que tes projets aboutissent. Le reste, ce ne sont que des écueils posés ça et là juste pour voir si tu retiens ou non certaines leçons Wink
je suis dans ton fan club, alors j'ai aucun intérêt à ce que ta carrière s'arrête. Sinon, où allons nous, ma pôv' dame?
bref, fauche le blé et trie le bon grain de l'ivraie...

Astrée

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Je ne comprends pas tout....mais sache Pétale...que je suis de ton coté aussi et si je peux faire quelque chose, alors n'hésite pas....je n'ai aucun intéret a faire ou pas faire....si...le plaisir d'avoir donné un coup de main a une personne que j'éstime.

Tiens bon et courage....ça va aller....je vais prier mon Doudou pour toi...

petale

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

j ai faucher mon blé et trié le bon grain , la moisson fut longue et penible parfois mais le resultat est une sensation de liberation et de bien etre qui s installe doucement , il ne faut jamais perdre espoir et il est vrai que l essentiel n est parfois pas visible a l oeil nu et qu il faut regarder avec son coeur merci st exupery , la vie est parfois cruel mais belle a la fois lorsque la fin de la moisson arrive et que les lecons ont ete retenues oui wise j ai retenu ma lecon cela fut long et douloureux je me suis liberée d une situation cauchemardesque et je vais tenir le coup crois le bien le plus dur etant derriere moi et que la personne a ete demasquée , tout cela n est qu un mauvais cauchemard qui finit aujourd hui .....je tiens bon !

Je vous boussates , demain est un autre jour ,le mauvais grain a ete trié donc le plus important a ete fait .Mes projets continuent et je compte bien arriver a etre enfin chez moi tres bientot ainsi que ce qui s en suivra ..formation etc...l espoir est la et le courage ne me laisse pas tomber

Que paix soit en nous  , parole dominicale ha ha ha

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

putain, elle finit par parler comme le pape, maintenant
qui a mis du LSD dans son verre?

petale

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

ha ha ha j avais juste eu un passage éclair d une sous pape plutôt Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Lachage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation