lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lachage....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

En lisant ce mot lachage, au sein de cette rubrique.....je me suis dis tiens...est ce que j'oserai me lacher ici ??? C'est vrai que je ne prends pas beaucoup de risques puisque , je maitrise quand meme....!!!!!! et les autres ne sont que virtuels.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Alors ne tardes ni n'hésites pas Wink

Astrée

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

En fait, j'en veux terriblement a ma mére, a mon pére, à ma grand mére et a mes oncles.....et a mon analyste Crying or Very sad

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

et moi j'en veux à toutes celles qui me donnent des conseils qu'elles ne suivent pas elles-mêmes.
Comment restaurer la confiance en soi et au delà celle en les autres dans de pareilles conditions?
Qu'on ne me demande pas d'être sociable et de faire comme si de rien n'était alors qu'on se fout de ma gueule à tout bout de champ. Mensonges et trahisons, c'est tout ce que je vois et entends lorsque je mets le nez hors de chez moi.
Je vais finir par fuir tout le monde. Tout le monde.

Alyssar

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

hélas, nous ne sommes sans doute que de pauvres humains...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

sont pas à plaindre. sont responsables. je les regarde grouiller, d'où je suis, la seule inquiétude qui les taraude est qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont bien pouvoir préparer à bouffer ce soir, par cette chaleur.
quelle bande de peigne culs...

Astrée

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Je pense que l'humain est réponsable de ces actes......sinon il pourrait tres bien réstait au stade de l'animale.....et ça serait une bonne idée....et là je dirai pauvre animale !!!!

Astrée

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

A chaque que quelqu'un que j'apprécie part, pour quelques jours.....je me sens lachée et abandonnée....c'est quand meme fou !!!
  Un copain que j'aime bien et aupres de qui je me suis un peu rapprochée ces derniéres semaines, est parti hier pour passer quelques semaines de congé en france, en bretagne puis a paris, et là ça va pas, je me sens du coup seule et malheureuse, alors, il me rassure qu'il ya le telephone, et Skype....mais bon ....ça je connais déjà et je n'arrive plus a etre en lien avec cette technologie là.....

Je comprend mieux mon errance d'hier d'ailleurs et mon angoisse.....peut etre que j'aurai pu:/du, lui dire a quel point il allait me manquer au lieu de faire celle qui n'étais touchée par rien.!!!!!!

Astrée

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

J’en veux a tellement d’adultes, qui ont fait partis de ma vie d’enfant et qui n’ont jamais voulu me protéger, juste être a mes cotés, pour ne pas me sentir seule, seule, face au danger, pour me rassurer, savoir que je peux compter sur eux…etc.
  J’ai appris et tant mieux d’ailleurs, très jeune à compter sur moi et uniquement pour m’en sortir, et protéger mon frère.

Je peux faire l’effort de les comprendre, mais je n’y arrive que très difficilement et parfois je n’y arrive pas.

Finalement, j’ai expérimenté, appris et compris qu’il ne fallait compter que sur ça propre personne…, les autres peuvent ne peux etre là, peuvent ne pas vouloir etre là, peuvent partir pour toujours, peuvent disparaitre.....etc

Alyssar

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Le problème et sans doute une limite, c'est que chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. et du coup, comment on peut accepter de prendre ou pas comme c'est et pas comme on voudrait que ce soit...
On peut des fois attendre ou même exiger, parfois inconsciemment, des autres, mais soi? comment est-on par rapport à ces exigences ou ces attentes justement?

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Excellente question. Je viens justement de m'apercevoir en regardant mon agenda que j'avais rendez vous tout à l'heure à 10h avec une représentante de mon bailleur. Dans ma tête, j'étais persuadée, je m'étais persuadée que c'était à 14h. On appelle ça un acte manqué. Tout y est : veiller jusqu'à l'aube, "l'oubli" de vérifier l'horaire de rendez vous alors que l'enjeu est de taille, impossible de remettre la main sur les coordonnées de la personne pour reprendre un autre rdv et lui présenter mes excuses.
Je suis entièrement responsable de ce qu'il arrive, comme si je voulais que ça arrive, comme quand j'étais gamine et que j'avais peur de sauter dans la piscine, qu'on devait m'y pousser.
Et comme lorsque j'étais gamine, je me sens soulagée d'être enfin dans l'eau et d'avoir survécu au saut en réalisant que je flotte encore. Mais jusqu'à quand ça va marcher, ça...
C'est dingue comme je m'en fous. C'est peut être ça, lâcher prise.

Astrée

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Ah ….oui le lâcher prise….se situerait de ce coté là pour toi ???
Pour l’acte manqué….c’est vrai…mais bon…on fait comme on peux, tu penses que tu ne peux pas reprendre ça avec le bailleur ???
  C'est incroyable...ce que des souvenirs d'enfants remontent en ce moment ??? Ou alors de nouveau je suis trés projective.....possible.

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

oui, chez moi, le lâcher prise, c'est m'assoir et attendre, ne plus rien faire ni tenter pour remédier à quoi que ce soit. En l'occurrence, il n'y a pas grand chose à faire d'autre, tout est en cours, rien n'est établi, je me trouve dans une sorte de faille spacio-temporelle sur le plan administratif, Kafka n'aurait même pas pu imaginer un tel truc tellement c'est aliénant. Alors je concède à mon subconscient quelques défaillances pour remettre un peu d'humain là dedans.
J'en parlais hier soir avec pétale, on avait beau retourner les choses dans tous les sens, on ne trouvait pas la faille.
Elle est peut être juste sous le coude d'un fonctionnaire un peu dépassé par le mic mac dans lequel je me suis retrouvée et qui hésite à statuer, pris dans le dilemme de verser à tort de l'argent public, une somme rondelette je le concède, craignant de cautionner peut être une fraude à échelle minable (si l'on compare celles, avérées, commises par certains cols blanc actuellement aux affaires dans le gouvernement français)
Bref. En attendant, c'est pas ça qui va payer le loyer ni remplir le frigo. J'en ai vu d'autres, je m'en remettrai.
Comme me l'a si bien dit ma psy hier, je suis une très bonne résiliente. Ah si Boris Cyrulnik n'avait pas existé, je l'aurais inventé

Astrée

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

Je ne suis pas capable de parler de se que signifie pour moi le lâcher prise aujourd’hui, étant donner que je me sens lâchée…..oui je sais je continue……mais ça sera comme ça un moment, le temps que je digère son absence !!!!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Lachage.... Répondre en citant

si je te dis que c'est bon signe, je vais voir arriver un crochet au foie, alors je m'abstiens, mon foie étant mon talon d'Achille.

aujourd'hui, j'avais prévu d'aller faire un baroud d'honneur à une administration pour demander simplement à qui m'adresser pour obtenir des informations sur ma situation. J'avais oublié qu'aujourd'hui tout est fermé. J'avoue que je suis complètement larguée, là. Je donne du blé à moudre à qui veut démontrer ma défaillance.
Je sens monter en moi comme les prémices d'une éruption volcanique. C'est brulant, liquide, ça monte, ça fait fondre toutes les connexions de bon sens et de raison, ça balaie toute volonté d'inertie, ça détruit toute pensée mélancolique. Mon romantisme va se faire casser la gueule, puis voler en éclat, tous aux abris, c'est pour aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Lachage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation