lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

Je sais que c'est débile.....mais j'ai un rhume terrible depuis une semaine et ce n'est pas agréable partuculiérement sous un soleil de 37°, je suis le seul etre humain a porter un gillet en laine parce que j'ai super froid !!!!!!

Mise à part les tisanes, le miel à l'oranger, le citron et le rhum.....qu'est ce que je peux faire ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssar

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

les infusions de thym..? et le rhum c'est chaud en grog...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

euh... des kleenex?

je dis ça car j'ai le nez qui coule depuis 3 mois.

le coup du rhum, c'est bidon, ça ne fait qu'augmenter un moment la température du corps, puis la fait chuter brutalement ensuite. C'est l'une des causes majeures de décès des SDF en France, hypothermie. Bon, je sais qu'en Algérie il fait chaud, mais s'il existe de l'actifed, ce sera bien plus efficace qu'une biture au rhum.
jdçjdr

Astrée

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

Merci les filles....le thym en tisane c'est fait.....

Actifed et ce genre de connerie......j'aime pas....

Les mouchoirs en papiers.....j'en ai consomé pas mal entre mes allergies puis le rhum....;

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

moi j'ai pas besoin de rhume pour utiliser des mouchoirs, j'ai le nez et les yeux qui coulent en permanence depuis des mois. J'arrive toujours pas à savoir ce qui provoque ça, juste je déroule le sopalin.

Astrée

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

peut etre que c'est allergies.....ça me fait ça aussi.

Je contnue a me bourrer d'anatalgiques pour la fiévre.....selon mon frére (docteur) je devrais aller voir un médecin, car un rhume qui dure plus d'une semaine, ce n'est plus un rhume en plus sans aucune améliration.

J'aime bien mon frére....je trouve que c'est un exellent médecin....mais aller voir un médecin pour un rhume c'est franchement ridicule.....

Alyssar

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

sans doute qu'il pense que c'est un symptome d'autre chose... ou alors la persistaznce de la clim ou des courant d'air...

Astrée

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Rhume Répondre en citant

peut etre la clim c'est vrai, entre mon bureau et le couloir, une sacré différence.....mais bon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Rhume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Santé - sexualité -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation