lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour trés discrét !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ACTUALITES -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

Notre chére équipe dite nationale....mais plutot mutinationale est rentrée a la maison hier soir trés tard à minuit....ils n'ont meme pas voulu etre attendu par leur public.....quelle preuve d'humilité !!!!!!!!

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssar

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

on ne parlera même pas de la nôtre... c'est encore très pathétique tout ca...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

et si on s'en foutait?
et si finalement dans tout ça, l'idéal ce serait de voir d'abord du beau sport, comme hier?
et si en fin de compte le plus important ce serait avant tout ce qu'on vit sans faire des amalgames qui n'ont aucun sens (compétition sportive avec enjeux politiques entrainant des états d'âmes d'un peuple)?
Vous, je ne sais pas, mais moi je me soucie avant tout de mon pas de porte avant celui de joueurs qui n'ont aucun soucis.
La coupe du monde de foot, ce sont les meilleures équipes qui s'affrontent et qui s'éliminent les unes et les autres afin qu'il n'en reste plus qu'une, la plus douée. Ce n'est que du sport et s'il on ne considère cela qu'ainsi, eh bien on peut se dégager de la catharsis.
Ce soir, il y aura sûrement du beau foot sud américain...

Astrée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

Je ne suis pas foot du tout que ce soit l'équipe Algérienne ou une autre.....mais je suis agacée par la mobilisation et la toutnure que ça a pu prendre en Algérie, entre temps les politiques font leur beurre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:10 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

tout le monde fait son beurre. On s'en fout, on n'existe pas, sauf quand on boit un coca...

Astrée

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

c'est le coca qui nous fait exister ????? Car je n'en bois que trés rarement !!!! Donc....je n'éxiste que tres tres peu....mais en ce moment....je m'en fout;

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

ben pour les "marchands du temple" nous sommes des cerveaux disponibles. Entre chaque match c'est une avalanche de pubs pour toutes sortes de produits. Cette nuit, j'ai bien failli me faire avoir avec une pub pour des glaces. Ma fille en a acheté pour ce week end et un instant en voyant le spot, j'ai ressenti une once de pulsion.
Les bouteilles de coca s'entassent près de la poubelle, bues par ma fille et ses potes qu'elle invite à regarder les matchs. Moi je regarde ces gamins et je me dis que la skunk appelle toujours le sucre, pas uniquement la pub...

Astrée

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

Je ne vois pas de matchs....je ne bois pas de coca...je n'ai pas de fille....je ne mange plus de glaces....je ne sors plus que pour aller faire semblant de bosser et pour aller dormir sur un divan

Parc contre ma consomation de cigarettes a augmentée...je bois beaucoup de café en plus de mon nouveau traitement qui me laisse trés planante, avec des vertiges impressionnants......voilà ma vie en ce moment

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!! Répondre en citant

bah... donc tu ne rates rien, je dirais même que tu es préservée d'une certaine médiocrité. La vie est parfaitement possible sans passer par toutes ces horreurs humaines mondialisées Wink
Je n'emplis pas mon cerveau de ce type de préoccupations non plus, tu sais. Nos vivons en marge et je suis certaine que nous avons raison sur les autres. De tels enjeux ne devraient pas atteindre les êtres humains à ce point (je parle du foot), car ils font l'impasse dans les esprits sur des soucis bien plus importants, mais que cette compétition a pernicieusement occulté. Pas grave, on vend des télés, des glaces, des bières et des sodas au monde entier, tout le monde a les yeux braqués sur les écrans, dans l'illusion de faire partie d'un tout cohérent. C'est effrayant.
Ici, tout a augmenté depuis le 1er juillet, mais une partie des gens sont au bord des plages, l'autre est monopolisée sur les jeux du cirque. "du pain et des jeux", disait l'empereur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Un retour trés discrét !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ACTUALITES -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation