lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy birthday astree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petale

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Happy birthday astree Répondre en citant

[media][/media]

Astree tout de beau de doux de choses encore a vivre a partager et a célébrer , un énorme bisous de ma part et un énorme rayon de soleil pour toi en ce début de soirée ..... fetes toi et fais la fete çça

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Happy birthday astree Répondre en citant

que dire après ça... Ben 35, c'est un compte rond, pile poil milieu de dizaine, comme moi, hein... juste 10 de moins, l'âge que j'aimerais bien avoir de nouveau, où le monde était encore au creux de ma main. Regarde de plus près et tu verras qu'il y est, le monde, juste où il faut, en toi et partout autour. A ton âge la frontière des possibles est encore bien loin, où qu'on soit.
Bon anniversaire et profite des belles couleurs que cet âge donne encore. Si si, crois moi Wink

Astrée

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Happy birthday astree Répondre en citant

Merci les filles....je suis touchée par vos petits mots.
  C'est vrai que 35 ans, c'était une date et un age important pour moi.
  Ma soirée d'anniversaire a été  Boff....J'ai eu de jolis cadeaux....mais bon....

Cette année est importante pour moi, j'ai envie de faire tellment de choses mais ça reste des projets.... sinon...je poursuis mon voyage interieur sur le divan ....

Merci les filles

Busous

FAT

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Happy birthday astree Répondre en citant

BONNE EST HEUREUSE ANNIVERSAIRE ASTREE je suis dsl pour le retard 

Astrée

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Happy birthday astree Répondre en citant

Merci beaucoup Fat.....

Astrée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Happy birthday astree Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Pr, chef de service, je sais bien que c'est dernier de votre soucis mais étant donné que je l'aime bien .....;donc je l'écris....et c'est tout.

Astrée

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Happy birthday astree Répondre en citant

Hier , c'était l'anniversaire d'Alyssar.....Bon voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Happy birthday astree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation