lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOUDDHA BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAT

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: BOUDDHA BAR Répondre en citant

ca c'est de la musique que j'aime le plus est je l'écoute tout les jours
faithless - buddha bar

Buddha Bar, Secret Love. Women the World -Mujeres del Mundo

Buddha Bar - Gotan Project - Hotel Costes - Gator - L'autre jour (rue cyborg mix)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: BOUDDHA BAR Répondre en citant

l'electro-ethnic fonctionne très bien partout. Ici (à Essaouira) les boutiques de musique en mettent pour attirer les touristes, entre deux morceaux de gnaoua.
A titre indicatif, bouddha bar, hotel costes sont des productions françaises, ce qu'on appelle dans le milieu de l'electro la "french touch", connue et appréciée dans le monde entier. On y répertorie en priorité, les ancêtres Daft Punk puis leurs enfants spirituels Justice, mais aussi Wax Tailor, Kid Loco, Stéphane Pompougnac (bouddha bar), Saint Germain et bien d'autres encore...
Pour une fois, je dis COCORICOOO!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: BOUDDHA BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ARTS ET CULTURES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation