lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu de vue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Mais qu'est ce qui se passe, je sais bien que c'est la période des vacances et que les personnes ont mieux a faire que se connécter a ce site de dépressives pour mettre "un mot".....ça tourne avec trois personnes.....pourquoi pas mais Bon...!!!!!

Moi, il ne me reste que cet éspace virtuel pour me sentir en lien.....je sais bien que ce n'est pas le cas pour toutes....;

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssar

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Perdu de vue n'est pas perdu de tout ! Et les liens.... Juste différents espaces ou temps pour des choses et d'autres qu'on peut aussi chercher...Bon je suis pas sûre d'être claire là, mais c'est pas grave.
Bon il faut aussi dire que c'est impossible à trouver par google ce forum...donc difficile d'y imaginer attirer des nouvelles ou...

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

ok, je vais ouvrir le petit manuel illustré du référencement...

Astrée

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

pourquoi j'ai cette impression que je ne comprends rien !!!!!!!
  Mais...bon....en ce moment.....je ne suis pas trés étonnée de ça.....puisque je ne comprends rien.

Astrée

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Pas trop perdue de vue....mais un peu quand meme ....ça va wise ???

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Je suis gavée de médicaments et je ne reprends esprits que maintenant. La journée m'a semblée une minute, c'est pratique.

Astrée

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Une pensée pour pétale, là où elle est....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: perdu de vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation