lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu de vue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrée

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Les filles où étes vous ?????
  !!!
  Je me sens seule.....et du coup je m'amuse a répondre a mes propres méssages !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssar

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

la ma toute belle, mais toi ailleurs... c'est reparti pour un tour...

Astrée

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Tu me manques....tu es si loin... Crying or Very sad

petale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

heu moi recherche kama deseperement ainsi que wiseeeeeeeeee up?

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

connexion marocaine, connexion inchallah hein... Je profite que tous les mômes sont à l'école et n'encombrent plus le réseau pour me brancher un peu avant d'aller errer dans la médina jusqu'au soir.
Le beau temps semble vouloir revenir. ça tombe bien, je repars ce soir sur casa
J'ai mal au bide alors que j'aurais du avoir mal lundi prochain. ça va être rock and roll le retour en car cette nuit. Tiens, la peau du nez qui pèle... c'est la faute à sarko. Je m'en vais l'enduire d'argan pour essayer de sauver ce qui est encore sauvable...
Vous me retrouverez bientôt, de nouveau en connexion ADSL-plus-vite-que-la-lumière. Wink

Astrée

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Contente de te lire de nouveau....la connexion est plutot pas mal Wink

J'éspére quetu profites bien de ton séjour et que tu repose pour rentrer en pleinne forme.

Bisous Algérien

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Merci Astrée. J'ai eu besoin encore d'un peu de temps avant de revenir, comme un déclic qui ne voulait ni ne pouvait s'enclencher. je viens enfin d'appuyer sur le bon bouton. Oui, j'ai la forme, en tout cas meilleure qu'avant de partir, et puis de nouveau envie de faire quelque chose, envie tout court. Je ne veux pas encore rater le coche cette fois-ci, seul l'avenir me le dira...
J'espère que tu remontes un peu toi aussi...
Bises démocrates, républicaines et souvent libertaires

Astrée

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Les filles....ça va pas.....où est ce que vous étes.....c'est triste....ça ressemble à un grand manoir vide Crying or Very sad ......

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Euh... perso j'ai fait la GP samedi, puis il a fallu dormir un peu après, hein... couchée à 10h30 le lendemain d'un marathon. J'ai encore du mal à m'en remettre physiquement. J'émerge doucement, de plein de choses, me faut du temps.
Pardon Embarassed

petale

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

hallo ,**

Long week end ici , entre le foot et la GP il faut reposer ses neurones aussi , mais d ici demain de retour en force promis !!!! Wink le manoir ne sera plus desert astree Very Happy

Astrée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Contente de vous lire..... et de savoir que vous étes de retour....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

contente aussi de pouvoir échanger quelques mots ça et là... :)

Astrée

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

Qui est là aujourd'hui ??????
 Je me sens seule et ça me fait peur.....moi qui me pensais courageuse !!!!!!!

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

moi je viens de me lever
la pluie de ce matin n'a rien rafraichi, ça devient lourdingue à force.
allez hop! sous la douche, puis je reprends mes visionnages de films. Pas besoin d'aller sur une île déserte, juste éteindre le téléphone, msn et l'immersion peut commencer. Je reste en orbite uniquement dans ce secteur Wink

FAT

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: perdu de vue Répondre en citant

KIKOU VOUS M'AVEZ manquer aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: perdu de vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation