lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beth Ditto fond pour le Aastou show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ACTUALITES -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAT

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

Introduction

Beth Ditto

Depuis quatre ans, ce spectacle parisien met en valeur les femmes rondes dans toute leur diversité.

Tournée oblige, Beth Ditto n'assistera pas au Aastou show. Mais le cœur y sera. La chanteuse du groupe américain Gossip est en effet une nouvelle partisane du spectacle. Et pour cause. Il met en scène des femmes européennes, africaines, asiatiques, antillaises... qui dansent et défilent malgré une forte corpulence: leur taille varie du 46 au 56. L'initiative vise à démontrer que, si l'obésité reste une maladie grave, les rondeurs ne sont pas forcément un handicap. Et qu'elles peuvent être sexy.

Aastou show parrainée par la Mairie de Paris

"Beth Ditto était très étonnée qu'un défilé de femmes rondes existe en France", se souvient Assétou Samaké, la conceptrice du Aastou show, parrainé par la mairie de Paris.  Les deux femmes s'étaient rencontrées après un concert de Gossip en novembre, à Paris. Laura, l'une des trente filles du show, avait à l'occasion offert à l'artiste une robe de son cru. Ni une, ni deux, la tornade Beth lui avait sauté dans les bras avant d'essayer illico la création... qui tombait parfaitement!

Les rondes, oubliées des défilés de mode
Au sortir de l'entrevue, l'inspiration et l'enthousiasme étaient telles que les deux Françaises se sont lancées un défi: dessiner une ligne de vêtements juste pour Beth Ditto. Le geste aura-t-il aussi une connotation militante? Pas impossible. "C'est quand même d'une grande hypocrisie, lance Assétou Samaké. Aujourd'hui, Beth Ditto est placée au premier rang des défilés haute couture... qui ne font rien pour les rondes!"

Aastou show, le 29 mai

Espace Saint Martin

199 bis, rue Saint Martin

75003 Paris

Tarif (uniquement en espèces): Préventes 20 euros. Sur place 25 euros.

La bande-annonce de l'Asstou Show 2010:
[flash width=100% height=100% loop=]http://www.dailymotion.com/flash/dmplayerv4/dmplayerv4.swf?1198012151[/flash]
[flash width=100% height=100% loop=]http://www.dailymotion.com/flash/dmplayerv4/dmplayerv4.swf?1198012151[/flash]
http://www.dailymotion.com/video/xc988u_bande-annonce-aastou-show-2010_webc…

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssar

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

J'ai vu gossip sur scene, au dela d'être grosse, elle est très rock'nroll... arrivant bourré sur scene, vulgaire à souhait, hurlante et les mots de francais qu'elle s'est plu à répéter à l'envie : "j'suis grosse, j'suis grosse..."
ah aussi elle est homo... ca aussi elle le dit sur scene... d'ailleurs la batteuse est une camioneuse en chef...
Quoiqu'il en soit, sympa comme idée ce défilé...

petale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

beh grosse ou pas j aimes quelques chansons !! 

Alyssar

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

ben moi j'ai pas aimé son dernier album, trop pop facile... les précédent étaient vraiment de la dynamite de rock n'roll comme ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu... mais bon

Astrée

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

Vous parlez de ses chansons ou de sa poitrine ??

Ce qu'elle chante...je ne connais pas....mais sa poitrine j'aime bien...généreuse

petale

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

Astree  !!!! oh oh ha ha ha ha.... Wink Razz

Astrée

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

Pétale....n'est tu d'accord avec mon constat ????

Alyssar

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

la photo l'amincit un peu... Wink

petale

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

heu astrée je n émet pas d avis sur la foto ni sur la poitrine , j aimes bien ce phénomène !!!!!! fotoshop est le meilleur amis de nos jour 

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show Répondre en citant

Gossip, ça déchiiiiiiire!! J'adore ce groupe et sa chanteuse a un charme dingue, sur scène comme à la ville.
Luv U Beth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Beth Ditto fond pour le Aastou show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> ACTUALITES -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation