lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum

lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petale

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Quand j'étais petite, je lisais les aventures de Martine, petite fille sage et raisonnable. En fait, il n'en était rien. J'en ai eu la preuve il y a quelques temps. En effet, j'ai pu voir le vrai visage de Martine, celui qu'on m'a caché durant des années avec des histoires niaises dans une ambiance rose bonbon, mais révélant en fait un être vil et inverti. Voyez donc...

PS : Pétale, fais gaffe, méfie toi des Martine

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Elle à l'air d'etre gentille.....c'est quand meme bizarre çça

Alyssar

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Ah oui j'avais vu passée ca il y a quelque temps, j'avais l'impression de beaucoup plus trash dans le genre...
Ca me fait penser à un tee shirt trouver à montreal "Barbie is a lesbian".... j'adorais cette idée de la poupée tripoté par tant de fille... hihihi

petale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

au mieux avec barbie c est qu elle est malléable et peut être transporter partout partout en toute discretion mdr Embarassed mais hey! martine c est bien sympa comme tout l idee que les jeunes enfants puissent enfin decouvrir simplement ce monde là cela nous change de la schrompfette bleu et blonde et de la mini daisy etc...... Rolling Eyes d ailleurs quand on voit les BD jeunesses on y decouvre titteuf et pas titeufette !! bon j arretes là ....

Astrée

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Mais j'aime bien l'idée de Titeufette Laughing

Quest ce qui nous empéche a ce que nous créons notre propre BD Comme nous le souhaitons au moins sur le forum Idea

petale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Astree merveilleuse idee , y a t il un coin atelier dessin , j approuve l idee et vais demander a wise d ouvrir un coin creation BD , titeufette pourrait alors prendre jour !! astrer l etoile vamp qui ietincelle chaque nuit dans le ciel !

FAT

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

petale je suis mrd par ce que moi je connais une vrai martine est une amour d'amie je lui fais des calins quant je veux 

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Bonne idée la rubrique bédé
Je ferai le nécessaire à mon retour en France, là je dois pédaler pour envoyer mes posts

Astrée

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

super les filles, nous allons créer nous propres histoire.... Okay

Moi, aussi, je connais une Martine Géniale...que j'aime beaucoup....et que je n'ai paqs vu depuis plusieurs mois çça

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Je pense que ça ne srait pas le moment pour moi, de créer une histoire......car je mettrai trés vite la fin ou alors elle sera tellement triste, qu'il ne vaut meme pas se donner cette peine là.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

qui es tu, invitée mystère?

Moi non plus pas envie de créer une histoire. Il n'y a pas d'histoire donc pas de tristesse, donc pas de regrets, donc pas d'efforts. Laissons cela aux professionnels, ils savent mieux écrire que nous, mieux rêver que nous. Mais ils ne m'ont jamais faite rêver.
Seuls le ciel, la lune, les nuages, quelques notes de musique, un bouquet de fleurs fraiches en sont capables. Le reste, c'est du vent, de la poudre au yeux.
Les Martine ont encore de beaux jours devant elles...

Astrée

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Désolée de te décevoir Wise, mais l'invité n'est que moi, astrée...., je ne sais pas quelle type de connerie j'ai faite pour que mon pseudo n'a paraissent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que je commence à disparaitre peu à peu.....

Wise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

ne dis pas de conneries, hein... personne ne disparait ici. On ne fait que passer, s'absenter, poster, dire tout et n'importe quoi, mais on ne disparait pas. Moi je ne veux pas. D'autres l'ont bien assez fait en d'autres temps et d'autres lieux où l'arbitraire, la jalousie et la colère étaient la norme...
Si tu rencontres des soucis de manips, n'hésites pas à demander de l'aide Wink

Astrée

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise Répondre en citant

Merci wise........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: de Martine à Pétale, à vous les studios! postee par wise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesbiennes francophones du maghreb et d'ailleurs... Index du Forum -> Entre Nous -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation